Recherche d'une feuille par son nom

cathe697
Bonjour à tous,

Voila mon problème :

J'ai un code qui me permet d'ouvrir le classeur "B" si dans la
feuille1 du classeur "A" contient une certaine valeur (des noms).

Mon problème est que par l'intermediaire d'un label( qui fonctionne
grace au classeur "A"), je voudrais trouver la feuille du classeur "B"
qui a le nom identique au label.

J'espere avoir été claire...

Merci pour vos réponses