recherche d'une image d'un groupe de personnes en réunion

4 réponses
candasfrancis
Image de type "clipart' représentant un groupe de personnes (6 adultes et un
enfant) en pleine discussion: toutes les personnes sont debouts, 3 adultes et
l'enfant sot de dos; l'ensemble formant un cercle de personnes en pleine
discussion.

4 réponses

Pierre CFI [mvp]
Bonjour, bonjour
aux derniers nouvelles, 4 des adultes sont morts, les 2 autres un peu vieux et l'enfant est grand pére :o))
Jiel va te répondre

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

"candasfrancis" a écrit dans le message de news:

Image de type "clipart' représentant un groupe de personnes (6 adultes et un
enfant) en pleine discussion: toutes les personnes sont debouts, 3 adultes et
l'enfant sot de dos; l'ensemble formant un cercle de personnes en pleine
discussion.

jasc
Image de type "clipart' représentant un groupe de personnes (6 adultes et un
enfant) en pleine discussion: toutes les personnes sont debouts, 3 adultes et
l'enfant sot de dos; l'ensemble formant un cercle de personnes en pleine
discussion.

Effectivement ça doit être joli.

Geo

Bonjour, bonjour
aux derniers nouvelles, 4 des adultes sont morts, les 2 autres un peu vieux et l'enfant
est grand pére :o))
Jiel va te répondre

:-)

Perso, je saute purement et simplement ce type de courriels.

--
A+

JièL
Bonjour,

Veuillez voir cette page d'information
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

S'il vous plait, merci

Ayé Pierre, moi avoir répondu ;-)