Recherche d'une police

Jacques
Salut a toutes et tous.

Je suis a la recherce d'une police de caractère que j'ai sur un tee shirte
car le gars qui a fait le tee shirt a oublié un nom et je voudrais le
rechercher, et le gars qui l'a fait ne se souvient pas du tout laquelle
es-ce, ou il ne veux pas me le dire, peut être un secret d'état, lol...

J'ai regardé partout sur le net, mais rien...

Voici une image de deux prénom qui appartiennent a ce tee shirt...

http://img219.imageshack.us/img219/3775/policeteeshirtbt6.jpg

Si la police exacte n'est pas possible, au moins une qui s'en rapproche

Merci, beaucoup, G'Claire

Tisane
Bonjour,

[...]

Je n'ai pas regardé ton fichier (l'habitude de ne jamais cliquer sur des
liens que je ne sollicite pas)
mais regarde sur le site suivant
http://www.dafont.com/fr/
Si tu ne trouves pas la même, cela te donnera peut-être des idées pour
renouveler ton T shirt ;-)

--
Tisane

Anacoluthe
Bonjour !

'Jacques' nous a écrit ...
J'ai regardé partout sur le net, mais rien...

Partout sur le Net ? Trop fort : extraterrestre ou robot ??? :-D

Le sujet ne concerne pas Word. Word utilise les polices du système.

Si vous avez un document Word utilisant cette police, vous pouvez lire
son nom même si Word est obligé de la substituer :
Outils / Options / Compatibilité / Substitution de polices

Sinon et si vous n'avez aucune idée de l'origine de la police,
vous avez assez peu de chance de trouver exactement la même.
Posez éventuellement la question sur un forum Windows ou de typographie...

Anacoluthe
« La police ressemble au sable où l'on s'enlise.
Plus on se débat, plus on s'enfonce. »
- Victor HUGO

Jacques
Salut

Merci Tisane et Anacoluthe.

J'ai parcourue toutes les polices du site, en vain.

Ni extra terrestre, ni même robot, lol.
En faite c'est pour rajouter, un prénom oublier lors de l'impression du
tee-shirt a l'imprimerie.

Bon merci encore je vais chercher...G'Claire

Bonjour !

'Jacques' nous a écrit ...