Recherche d'une valeur dans plusieurs feuilles d'un classeur

michel thiviers
Bonjour à tous,
j'essaye de retrouver la valeur d'un code-barre dans les 10 feuilles de mon
classeur qui est un catalogue de references classé par produit. Quelle
fonction est la plus rapide pour passer en revue l'ensemble des colonnes
contenant mes code-barres (1 colonne par feuille), sachant que je voudrais
éviter l'usine à gaz avec des boucles et des IF . Pas de problème pour la
lecture du code-barre avec Excel.
Merci d'avance.
Michel

FxM
[...]

Bonsoir,

Si tu peux oublier les IF en utilisant .find(..., xlwhole, ...), tu ne
couperas pas à une boucle sur les feuilles concernées.

@+
FxM