Recherche dans barre d'adresse.

Christian
Bonjour,
Jusqu'a present lorsque je tapais un mot dans la barre
d'adresse,j'etais dirige sur "search msn".Maintenant il
m'affiche:impossible d'afficher la page.Comment remettre
en place?(J'ai xp)
Autre question (qui n'a rien a voir avec windows):Lorsque
j'utilise reader 6,il me cree un dossier nomme mes
ebook.Y a t'il une astuce pour l'eviter?
Merci pour vos conseilles.

Mallory Pichon
Bonjour,

Afin de remettre la page de recherche msn suivez la méthode suivante :

1.. Fermer Internet Explorer
2.. Cliquer sur DémarrerExécuter
3.. Inscrire Regedit
4.. Localiser la clé HKEY_CURRENT_USERSoftwaremicrosoftInternet
ExplorerSearchUrl
5.. Dans la clé provider entrée http://search.msn.fr ou supprimer le
contenu de la clé
6.. Fermer le registre
7.. Lancer Internet Explorer, faite un test
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

Liens utiles

Aide et Support
http://support.microsoft.com
Conseiller Hervé
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=%2fdirectory%2fworldwide%2ffr
%2fconcierge%2fdefault.asp
Newsgroups
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
Les Mercredis du support
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

"Christian" a écrit dans le message de
news: a77501c3ebb2$ced557a0$
[...]

Christian

Bonsoir,
Aucune amelioration:Lorsque je tape un mot,dans la barre
d'adresse il m'affiche:http:///?%mot demande,avec la page
impossible de trouver la page demandee.
Il est possible que le probleme soit consecutif au
chargement d'une M.A.J.windows update (832894)?

[...]

Bulletins de sécurité :

http://www.microsoft.com/france/securite/

[...]

.

Artic-C
*Hello Christian* qui nous a dit/ Who told us :

[...]

Non pas la m-a-j car je l'ai et je n'ai pas ce problème,
si je tape chien, j'obtiens http://www.chien.com/ (à noter que je n'ai pas
essayé une centaine de mots)

Voir tes options-internet, onglet avancé et mettre les valeurs par défaut
pour voir

Aussi peut-être vérifier la présence de spywares, des petites "bibites" qui
mettent souvent le bordel

verifier avec ces 2 logiciels (AdAware & Spybot),

1- les mettre à jour après installation
2- dans le cas de Spybot, il y a aussi un outil "Vaccination" (à faire
jusqu'à ce qu'il vous protège contre 506 produits néfastes)
3- pour les mises à jour de Spybot, utiliser de préférence le serveur
Australien dans la liste après avoir sélectionner les mises à jour à
télécharger
4- noter qu'il faut toujours vérifier les mises à jour des définitions avant
chaque utilisation
5- un autre outil qui s'incorpore à spybot et qui agit à titre préventif,
Spywareblaster
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html (à mettre & à tenir à
jour)

Reviens nous dire ce qui en est
--
¥©¥
[MVP-Windows]
Christian

J'ai passe ad-aware,mis les valeurs par defaut,mis

l'adresse dans la cle de registre (je l'ai ensuite
effacee)Et ca ne marche toujours pas.Ca marche lorsque je
vais sur une autre session.
(Pouvez vous me dire ou je pourais trouver une doc
(simple et en francais)pour savoir a quoi correspondent
toutes ces cles de registre)
MERCI.

.

ehuber
"Christian" wrote in message news:<aaaf01c3ec1f$1a17bb10$...
> [...]
m thode suivante :

> 1.. Fermer Internet Explorer
> 2.. Cliquer sur D marrerEx cuter
> 3.. Inscrire Regedit
> 4.. Localiser la cl
HKEY CURRENT USERSoftwaremicrosoftInternet
>ExplorerSearchUrl
> 5.. Dans la cl provider entr e http://search.msn.fr
ou supprimer le
> [...]

impossible de trouver la page demandee.
Il est possible que le probleme soit consecutif au
chargement d'une M.A.J.windows update (832894)?

Voila la solution que j'ai trouvé sur le net:

I was able to resolve this with a simple regedit after a spyware
removal...
under HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerURLSearchHooks

you should have 2 listings
{default} and
{CFBFAE00-17A6-11D0-99CB-00C04FD64497}

my problem was that there was and underscore under the second entry so
that it actually said _{CFBFAE00-17A6-11D0-99CB-00C04FD64497}
renamed and removed underscore
problem solved

Et cela fonctionne bien. Attention fais une copie de regedit avant, on
ne sait jamais.