Recherche dans la BDR

3 réponses
Ayrton [ASC]
Bonjour à tous,

Voilà, je fais une recherche dans la BDR et je m'aperçois d'une chose qu ime
parait curieuse ; j'ai une dossier " Mes Images " sue mon DD qui à la lettre
E ( c'est mon deuxième disque sur lequel l' os n'est pas installé ); quand
jez fais une recherche dans le registre, il me trouve quelque chose de
curieux concernant ce dossier :

1) E:\Mes Images\moi.jpg

Le resultat arrive quand je demande qu'il cherche un dossier nommé " Mes
images "; le fichier Moi.jpg est un bien un fichier de ce dossier mas il y a
à peu près 30 images dedans et *seul* celui là ressort ; j'ai réessayé avec
d'autres nom des fichiers qui sont dans ce même dossier et là la recherche
ne me sort rien du tout, pas même le dossier E:\Mes images seul.

J'avoue que quelque chose m'échappe ! !
Merci à celles et ceux qui pourront m'éclairer.

--
@+
Ayrton ;-)
http://cerbermail.com/?NiMhJk1y8Y
Date : Le 31/05/2005

3 réponses

Fabrice [MVP]
"Ayrton [ASC]" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Voilà, je fais une recherche dans la BDR et je m'aperçois d'une chose qu
ime parait curieuse ; j'ai une dossier " Mes Images " sue mon DD qui à la
lettre E ( c'est mon deuxième disque sur lequel l' os n'est pas
installé ); quand jez fais une recherche dans le registre, il me trouve
quelque chose de curieux concernant ce dossier :

1) E:Mes Imagesmoi.jpg

Le resultat arrive quand je demande qu'il cherche un dossier nommé " Mes
images "; le fichier Moi.jpg est un bien un fichier de ce dossier mas il y
a à peu près 30 images dedans et *seul* celui là ressort ; j'ai réessayé
avec d'autres nom des fichiers qui sont dans ce même dossier et là la
recherche ne me sort rien du tout, pas même le dossier E:Mes images seul.

J'avoue que quelque chose m'échappe ! !
Merci à celles et ceux qui pourront m'éclairer.

--
@+
Ayrton ;-)
http://cerbermail.com/?NiMhJk1y8Y
Date : Le 31/05/2005

Fabrice [MVP]
"Ayrton [ASC]" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Voilà, je fais une recherche dans la BDR et je m'aperçois d'une chose qu
ime parait curieuse ; j'ai une dossier " Mes Images " sue mon DD qui à la
lettre E ( c'est mon deuxième disque sur lequel l' os n'est pas
installé ); quand jez fais une recherche dans le registre, il me trouve
quelque chose de curieux concernant ce dossier :

1) E:Mes Imagesmoi.jpg

Le resultat arrive quand je demande qu'il cherche un dossier nommé " Mes
images "; le fichier Moi.jpg est un bien un fichier de ce dossier mas il y
a à peu près 30 images dedans et *seul* celui là ressort ; j'ai réessayé
avec d'autres nom des fichiers qui sont dans ce même dossier et là la
recherche ne me sort rien du tout, pas même le dossier E:Mes images seul.

J'avoue que quelque chose m'échappe ! !
Merci à celles et ceux qui pourront m'éclairer.

--
@+
Ayrton ;-)
http://cerbermail.com/?NiMhJk1y8Y
Date : Le 31/05/2005

Bonjour,

Cela n'est pas clair votre question...

VOS fichier (moi.jpg...) ne SONT pas indexé dans la base de registre (cela
n'est pas un moteur de recherche....)
Mais en revanche, le dernière fichier ouvert, par exemple, une image.. par
exemple moi.jpg.. lui, ce retrouve dans l'historique des dernières documents
ouvert.. et de ce fait, dans la base de registre (car c'est elle, qui gère
cette fonction)

Mais ce n'est pas le cas avec tous, vous voyez ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

Ayrton [ASC]
Bonjour *Fabrice [MVP]*
Dans ton message de news:%,
Tu as pensé très fort :-(*)
Bonjour,

Cela n'est pas clair votre question...

Je vous prie de m'excuser ; effectivement, je ne savais pas trop comment
expliquer mon souci ;-(

VOS fichier (moi.jpg...) ne SONT pas indexé dans la base de registre
(cela n'est pas un moteur de recherche....)
Mais en revanche, le dernière fichier ouvert, par exemple, une
image.. par exemple moi.jpg.. lui, ce retrouve dans l'historique des
dernières documents ouvert.. et de ce fait, dans la base de registre
(car c'est elle, qui gère cette fonction)

Mais ce n'est pas le cas avec tous, vous voyez ?

Absolument Fabrice ; bien que ma question était surement un peu mal posée,
vous l'avez bien comprise et avez parfaitement répondu.
Maintenant, effectivement, les choses sont plus claires et je comprends
mieux. ;-)

Merci encore
Bonne fin de soirée

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?NiMhJk1y8Y
Date : Le 31/05/2005