recherche dans calendrier sur iPhone

Le
Bernard Robert
Bonjour
sur mon iPhone iOS 11.2.5 la recherche d’élément ancien >=
1 an ne donne aucun résultat bien que l’évènement s=
oit bien présent dans le calendrier
quelqu’un pourrait il vérifier s’il a le même pro=
blème
j’essai de prévenir Apple via l’application feedback d=
epuis pas mal de temps mais sans résultat
merci
Jean-Pierre Kuypers
Le #26458143
In article (Dans l'article)
sur mon iPhone iOS 11.2.5 la recherche d’élément ancien > 1 an ne donne aucun
résultat bien que l’évènement soit bien présent dans le calendrier
quelqu’un pourrait il vérifier s’il a le même problème

Pourrais-tu indiquer quelle version de MacOS X tu utilises ?...
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez donner les phrases dans leur con-
In article (Dans l'article)

j'utilise mac OS Hight Sierra 10.13.2