Recherche dans Carnet d'Adresses

Francois
Bonjour,

je vérifie ma facture de téléphone (il y a des n° que je ne reconnais
pas) et je veux chercher dans mon carnet d'adresses par n°:
- comment chercher par ex "+34" pour trouver les n° espagnols?
- comment chercher des chaînes contenant des espaces par ex "23 45"?

Carnet d'Adresses 4.0.6 Tiger iBook G4
--
Francois

blanc
Patrick Stadelmann wrote:

En passant par Spotlight en 10.5.8 :

"+41" kind:contact

ne trouve que les fiches contenant "+41".

Dans le cas de 10.5.8, la recherche directe "+44" dans le carnet
d'adresses (4.1.2) ne me donne que les fiches contenant "+44". Par
contre avec spotlight, ça ne me donne rien.

Dans le cas de Tiger, je ne sais pas.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Patrick Stadelmann
In article <1jk52wr.zbwsz91bllpe3N%,
(JiPaul) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> [...]

d'adresses (4.1.2) ne me donne que les fiches contenant "+44". Par
contre avec spotlight, ça ne me donne rien.

Oui, pour ce cas particulier. Par contre, si on recherche "12 13" le
Carnet d'Adresses trouve tous les numéros avec 12 ou 13, alors que
Spotlight ne trouve que la séquence "12 13".

Patrick
--
Patrick Stadelmann
pesakh
Francois wrote:

In article <4c175dc2$0$27588$,
SAM wrote:

> Je pense que c'est plus précis avec l'AppleScript dont j'ai donné l'url
> Capture (150 ko):
> <http://cjoint.com/?gpnaPyJcKX>

C'est pas plus précis, c'est que ça fonctionne très bien!! Merci.
Celà dit, je suis bouche bée qu'Apple publie une appli avec une
recherche aussi stupide!!

Dans le champ de recherche du carnet:
- 55 31 me propose toutes le fiches qui contiennent les séquences 55 ou
53 ou 31
- 5531 me propose uniquement les fiches qui contiennent la séquence 5531

Carnet V5.0.1

Cordialement,

--
PASCAL
MacBook
SAM
Le 6/15/10 5:40 PM, Francois a écrit :
In article <4c175dc2$0$27588$,
SAM wrote:

[...]

Par contre moi (qui n'ai pas besoin de +33) je suis ébahi par la
simplicité et la vitesse des recherches.

Et puis les groupes intelligents, ça c'est du tonnerre !
Je viens de re-essayer pour mon truc '04 66 77 21'
hop! impec.

Peut-être aurait-ce fait pour le coup du '+33' ?
--
sm
blanc
SAM wrote:

Par contre moi (qui n'ai pas besoin de +33) je suis ébahi par la
simplicité et la vitesse des recherches.

Oui :-)

Et puis les groupes intelligents, ça c'est du tonnerre !
Je viens de re-essayer pour mon truc '04 66 77 21'
hop! impec.

Super :-)
Du coup je viens de faire un groupe intelligent "_suite numéros"
Un clic droit dessus pour le modifier, et ça roule.

Merci beaucoup d'y avoir pensé pour nous :-)

Peut-être aurait-ce fait pour le coup du '+33' ?

Comme sous Léopard ça marche en recherche simple, je n'ai pas besoin de
le faire en GI. Mais oui, ça marche aussi.

--
1 2