recherche dans une combo

GAELEGRAND
Bonjour a tous s'il vous plait lorsk je fait une recherche dans une combo contenant une grande information lié a la rebrique d'une table, si je tape une lettre elle m'affiche toute les informations commencent par cette lettre alors ke moi je voudrais k lorsk je saisi une lettre ou un mot qu'elle m'affiche les informations contenant ce mot. Esk vous pouvez m'aider sil vous plais?

Romain PETIT
GAELEGRAND a formulé la demande :
[...]

Bonjour,
pas sÍ»r d'avoir compris la question mais regarde du cÍ´té
TableActiveFiltre.
A+
--
Romain PETIT