recherche dans une combo

1 réponse
GAELEGRAND
Bonjour a tous s'il vous plait lorsk je fait une recherche dans une combo contenant une grande information lié a la rebrique d'une table, si je tape une lettre elle m'affiche toute les informations commencent par cette lettre alors ke moi je voudrais k lorsk je saisi une lettre ou un mot qu'elle m'affiche les informations contenant ce mot. Esk vous pouvez m'aider sil vous plais?

1 réponse

Romain PETIT
GAELEGRAND a formulé la demande :
Bonjour a tous s'il vous plait lorsk je fait une recherche dans une combo
contenant une grande information lié a la rebrique d'une table, si je tape
une lettre elle m'affiche toute les informations commencent par cette lettre
alors ke moi je voudrais k lorsk je saisi une lettre ou un mot qu'elle
m'affiche les informations contenant ce mot. Esk vous pouvez m'aider sil vous
plais?

Bonjour,
pas sÍ»r d'avoir compris la question mais regarde du cÍ´té
TableActiveFiltre.
A+
--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup