recherche dans les fichiers

jerome balti
bonjour

avec XP, j utilise la recherche dans les fichiers pour trouver des
chaines de caractere

en fait , c est pour rechercher des mots clef, procedures , variable
dans des fichiers PHP (normalement fichiers textes tout betes ?)

les fichiers font en gros entre 50 et 1000 lignes

(je verifie les options, tient pas compte de la casse , etc)

lorque je recherche une chaine de caractere , il ne trouve jamais tous
les fichiers concernés

exemple , si je cherche un mot clef que je sais parfaitement exister
dans un des fichier, il ne me trouve pas toujours le fichier concerné
ou pas tous les fichiers qui contiennent vraiment la chaine cherchée ?

que peut il se passer ? y a t il une limitation ?

sinon, plus efficace qu'est ce que je peux utiliser à la place pour
faire le boulot ?

merci !!

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jerome balti nous susurrait, le mercredi
07/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

qu'est ce qu il y aurait de bien pour retrouver les doublons,
choisir celui qu on garde , ou on le met , voire automatiser ou semi
automatiser ??

Clone Spy :

http://www.clonespy.com/

http://www.google.fr/search?q=recherche+doublons&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a