Recherche dans Firefox en Néerlandais

2 réponses
Robert H
Bonjour,

j'ai installé la version 1.0 de Firefox. Dans les options "langues"
j'ai bien choisi le Français (France) [fr-fr] et Français [fr].
Malgré cela quand je passe par la recherche (G) en haut et à droite de
la page je me retrouve sur une page de recherche Google en
Néerlandais. J'habite la Belgique mais je suis d'expression française.
Comment puis-je régler ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
__

adresse anti-spam remplacer charleroi.be par hotmail.com
robocop202@charleroi.be
Un bon disque dur est un disque mort (Général Cluster)

2 réponses

Xavier Robin
Robert H a écrit :
Bonjour,

j'ai installé la version 1.0 de Firefox. Dans les options "langues"
j'ai bien choisi le Français (France) [fr-fr] et Français [fr].
Malgré cela quand je passe par la recherche (G) en haut et à droite de
la page je me retrouve sur une page de recherche Google en
Néerlandais. J'habite la Belgique mais je suis d'expression française.
Comment puis-je régler ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses.

En regardant le bug 272586 et en votant pour le bug dont il est la
duplication : le 269062 à l'adresse
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id&9062

Il y a 5 votes c'est ridicule il en faut beaucoup plus si on veut
espérer avoir un impact.

Alternativement, se réjouir qu'ils aient pensé que tout le monde ne
parle pas anglais et se dire que la redirection sur google.be est déjà
un sacré pas en avant ;-)

Xavier
Fabien LE LEZ
On Tue, 07 Dec 2004 11:43:46 +0100, Robert H
:

Malgré cela quand je passe par la recherche (G) en haut et à droite de
la page je me retrouve sur une page de recherche Google en
Néerlandais.

Va sur <http://google.com/>, clique sur "Preferences", puis change la
"Langue de l'interface".

--
;-)