Recherche dans les forums Sharepoint

Greg
Bonjour,

Sous sps 2003, existe-t-il une solution (simple ou par code) pour étendre la
recherche sur autre chose que les documents et les listes ? Sur les forums
ou les enquêtes par exemple.
Merci.

Greg

EROL [MVP SPS]
Bonsoir Greg,

Vous pouvez aller voir sur le SDK

Windows SharePoint Services 2003 SDK: Microsoft Windows SharePoint Services
2003 programming information (3.77MB)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID64af62-c2e9-4ca3-a2a0-7d4319980011&DisplayLang=en
SharePoint Products and Technologies 2003 Software Development Kit (SDK)
(4.96MB)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDª3e7fe5-daee-4d10-980f-789b827967b0&DisplayLang=en

et
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/nhp/default.asp?contentid(001891
et
http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/technet/prodtechnol/office/sps2003/default.asp
A priori, je pense que cela doit être possible, mais je n'ai pas de retour
d'expériences sur ce sujet.

Renaud, qu'en penses-tu ?

+++++++++++++++++++++

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info et http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.
===================

"Greg" <gamicel(a_supprimer)@servantes.com> a écrit dans le message de
[...]

Stephane CORDONNIER [MVP]
Un forum comme une enquête est basée sur une liste donc Sharepoint doit
automatiquement en indexé le contenu et la page de recherche par défaut en
présenter le contenu en cas de concordance avec les critères de
l'utilisateur.

--
Stephane Cordonnier
[Microsoft MVP - France]

[...]

EROL [MVP SPS]
Bonsoir Stéphane,

Moi aussi j'ai pensé la même chose que toi, mais sur un site de tests, j'ai
lancé une recherche sur un mot qui était dans un questionnaire, et rien, le
vide... ???
Je ne sais pas pourquoi...

A suivre...

++++++++++++++++

> [...]

étendre
la
> recherche sur autre chose que les documents et les listes ? Sur les

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Correctif, la recherche (après une indexation manuelle) trouve des réponses
dans les discussions mais pas dans les enquêtes.

Donc Stéphane a raison sur une partie.

EROL

> [...]

étendre
la
> recherche sur autre chose que les documents et les listes ? Sur les

Greg
Merci de vos recherches sur ce point.
Nous sommes a priori d'accord que les forums ne sont pas indexés
automatiquement et donc que les résultats de la recherche ne portent pas sur
cette rubrique.
De quel manière puis-je lancer l'indexation de façon manuelle ?
Merci

Greg

> [...]

en
> présenter le contenu en cas de concordance avec les critères de

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

A travers la console de management de SPS.
Avec la MMC on doit pouvoir faire des actions via IIS sur WSS.