Recherche dans liste Alpha-numérique

jacques
Bjr
J'ai deux listes de codes articles en alpha-numériques (ex : 721456D)
provenant de 2 bases différentes. quand je les récupére dans Excel, une des
listes de données semble en numérique et l'autre en Alpha-numérique.
Du coup je n'arrive pas à établir une liaison (en utilisant le "Recherche")
entre mes 2 listes.
Pourtant quand je regarde les, 2 codes articles sont identiques.
Merci de votre aide

Jacques

papou
Bonjour
Applique le même format aux données.
Donc à priori texte s'il s'agit de données alphanumériques.

Cordialement
Pascal

"jacques" a écrit dans le message de
[...]

isabelle
bonjour Jacques,

vérifie si les deux références contiennent le même nombre de caractères,
je me suis déjà pris la tête avec des codes qui contenait un espace à la fin.

=NBCAR(A1)

isabelle