Recherche dans les pièces jointes de messages: c'est en principe possible mais...

Didier
Bonjour,

Apparemment, il est maintenant possible de rechercher dans les pièces
jointes. Le logiciel (qui s'insère dans Outlook) est disponible à
http://www.lookoutsoft.com/lookout . Attention, par défaut, il ne cherche
pas dans les pièces jointes et il faut donc configurer cela (voir
http://www.lookoutsoft.com/lookout/faq/faq.html#S3Q2a).

Cela semble très efficace et convivial pour les recherches dans les
courriels (seulement en anglais cependant). Par contre, pour les pièces
jointes, mes premiers essais sont infructueux.

J'utilise aussi http://desktop.google.com/. Mais apparemment, le logiciel
indexe Word mais pas Word comme pièce jointe.

Si quelqu'un a plus d'info, merci d'avance.

Bonne fin de semaine.

Didier C.

"Didier" <didiercoeurnelle@village.uunet.be> a écrit dans le message
> [...]
> logiciel complémentaire, une possibilité de rechercher des mots dans les
> fichiers joints de type pdf ou Word (fichiers joints à des messages).
>
> Je sais que c'est possible si les pièces jointes sont enregistrées
> séparément mais ce n'est pas l'objectif.
>
> Merci d'avance pour toute réponse positive ou négative (donc, si ce n'est
> pas possible à votre connaissance, merci d'avance aussi pour cette
> information).
>
> Didier
>
> PS: un message similaire a été envoyé il y a une semaine mais, sauf

Marcel
Hello
A propos du logiciel Lookout y a t'il une solution pour installer ce soft
sans être administrateur?
L'installation fonctionne sans problème mais au redémarrage de Outlook si on
n'est pas administrateur la barre Lookout n'apparaît pas.

Merci

Marcel