Recherche dans les pièces jointes de messages: c'est en principe possible mais...

1 réponse
Didier
Bonjour,

Apparemment, il est maintenant possible de rechercher dans les pièces
jointes. Le logiciel (qui s'insère dans Outlook) est disponible à
http://www.lookoutsoft.com/lookout . Attention, par défaut, il ne cherche
pas dans les pièces jointes et il faut donc configurer cela (voir
http://www.lookoutsoft.com/lookout/faq/faq.html#S3Q2a).

Cela semble très efficace et convivial pour les recherches dans les
courriels (seulement en anglais cependant). Par contre, pour les pièces
jointes, mes premiers essais sont infructueux.

J'utilise aussi http://desktop.google.com/. Mais apparemment, le logiciel
indexe Word mais pas Word comme pièce jointe.

Si quelqu'un a plus d'info, merci d'avance.

Bonne fin de semaine.

Didier C.

"Didier" <didiercoeurnelle@village.uunet.be> a écrit dans le message
news:...
> Bonjour,
>
> Je conserve de nombreux courriels dont assez bien avec des pièces jointes
> dans mon fichier pst. Existe-t-il soit avec Outlook 2003 soit avec un
> logiciel complémentaire, une possibilité de rechercher des mots dans les
> fichiers joints de type pdf ou Word (fichiers joints à des messages).
>
> Je sais que c'est possible si les pièces jointes sont enregistrées
> séparément mais ce n'est pas l'objectif.
>
> Merci d'avance pour toute réponse positive ou négative (donc, si ce n'est
> pas possible à votre connaissance, merci d'avance aussi pour cette
> information).
>
> Didier
>
> PS: un message similaire a été envoyé il y a une semaine mais, sauf
> erreur,
> je n'avais pas reçu de réponse
>

1 réponse

Marcel
Hello
A propos du logiciel Lookout y a t'il une solution pour installer ce soft
sans être administrateur?
L'installation fonctionne sans problème mais au redémarrage de Outlook si on
n'est pas administrateur la barre Lookout n'apparaît pas.

Merci

Marcel

"Didier" wrote in message
news:%
Bonjour,

Apparemment, il est maintenant possible de rechercher dans les pièces
jointes. Le logiciel (qui s'insère dans Outlook) est disponible à
http://www.lookoutsoft.com/lookout . Attention, par défaut, il ne cherche
pas dans les pièces jointes et il faut donc configurer cela (voir
http://www.lookoutsoft.com/lookout/faq/faq.html#S3Q2a).

Cela semble très efficace et convivial pour les recherches dans les
courriels (seulement en anglais cependant). Par contre, pour les pièces
jointes, mes premiers essais sont infructueux.

J'utilise aussi http://desktop.google.com/. Mais apparemment, le logiciel
indexe Word mais pas Word comme pièce jointe.

Si quelqu'un a plus d'info, merci d'avance.

Bonne fin de semaine.

Didier C.

"Didier" a écrit dans le message
news:...
Bonjour,

Je conserve de nombreux courriels dont assez bien avec des pièces
jointes

dans mon fichier pst. Existe-t-il soit avec Outlook 2003 soit avec un
logiciel complémentaire, une possibilité de rechercher des mots dans les
fichiers joints de type pdf ou Word (fichiers joints à des messages).

Je sais que c'est possible si les pièces jointes sont enregistrées
séparément mais ce n'est pas l'objectif.

Merci d'avance pour toute réponse positive ou négative (donc, si ce
n'est

pas possible à votre connaissance, merci d'avance aussi pour cette
information).

Didier

PS: un message similaire a été envoyé il y a une semaine mais, sauf
erreur,
je n'avais pas reçu de réponse