recherche dans recordset

Eric
Bonjour à tous

j'ai une petite question sur la recherche dans un recordset.

exemple de la table concernée
codArt Tarif Valeur
Art01 1 12
Art01 2 15
Art01 4 17
Art02 2 180
Art02...
je dois effectuer une recherche sur chaque article et chaque Tarif mais il
me semble degradant en terme de performance de faire le Rst pour chaque
Article et chaque Tarif.
Si je fais un rst par Article, je dois effectuer une recherche grace à
"Find" mais je ne sais pas si la table est indexée
je peux aussi charger un tableau et rechercher les valeurs dans le tableau

si vous avez une idée sur la meilleure solution ?

Zoury
Salut Eric!

As-tu regardé du côté de la propriété Filter du rst ?

tu pourrais faire quelque chose comme ceci (non testé) :
'***
rst.Filter = "codArt = 'Art01'"
'***
pour filtrer les données, ensuite tu travailles avec le recordset
normalement, seul les données correspondant au filtre seront disponible.

pour enlever le filtre :
'***
rst.Filter = ""
'***