Recherche dans un calendrier

dle
Bonjour à tous. J'ai un tableau ligne1 les jours du mois
(L,M,Me,J,V,S,D,L,Me,....)
colonne A : des noms (pierre, paul, jacques)
pour chaque nom j'ai des chiffres 1, 2 ou 3 qui correspondent à
l'horaire de la personne.
Je voudrais trouver par ex pour pierre combien de fois sur le mois il
était 2 un D (dimanche)combien de fois il était 3 un Samedi (S).....
Un grand merci

S D L M ME J V S D L
Pierre 1 2 2 2 2 2 2 1 1 3
Paul 3 1 1 1 1 1 1 2 2 2
Jacques 2 3 3 3 3 3 3 3 3 1

garnote
Salut dle,

Supposons que :
1. Je nomme «noms» ta liste de noms,
2. Je nomme «jours» la liste des jours du mois,
3. Je nomme «horaire» le tableau des chiffres,
4. J'entre un nom en H10, une journée en H11 et un chiffre en H12.

Alors la formule suivante devrait répondre à ta question :
=SOMMEPROD((noms=H10)*(jours=H11)*(horaire=H12))

Qu'en penses-tu ?

Serge