Recherche dans une table - Condition dans une macro-

Denis
A l'ouverture de mon application, j'ouvre un formulaire "Menu".
Je souhaite, avec une macro (ou un bout de code) "Sur Ouverture" de ce
formulaire afficher un
petit icone (une enveloppe) pour signifier que j'ai un message.
Les messages sont stockés dans une table "Message" avec grosso modo les
champs suivants :

Texte (type texte)
Date_rappel (type date)
Cloture (Oui/Non)

Je souhaite afficher une petite enveloppe si j'ai des messages
dont la date de rappel est inférieur à la date du jour et qui n'ont pas été
clotûrés.

En fait ma macro doit définir la valeur de l'icone à Visible, à la condition
qu'il existe
dans la table "Message" des messages dont [Date_rappel] <= Date() jour et
[Cloture] = Faux.

Je n'arrive pas écrire cette condition, pouvez vous m'aider ??
D'avance Merci

André AVONS
Salut
Si les champs sont dans le form Menu
If Format(me.date_rappel,"yyyyMMdd") <= format(date,"yyyymmdd") and
me.cloture <> true then
END IF
--
@+
André

Quelques liens avec des exemples, des utilitaires et des compléments pour
Access
http://access.seneque.free.fr/
http://www.self-access.com/
http://www.mvps.org/accessfr/
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/
http://access.jessy.free.fr/
http://www.anor.fr.st
"Denis" a écrit dans le message de
[...]

Raymond
Bonjour.

Il faut compter le nombre d'occurences et si <> 0 rendre visible

Private Sub Form_Load()
Me.MonImage.Visible = DCount("UnChamp", "Table1", "[Date_rappel] < Date() And Not [CLOTURE] ") <> 0
End Sub

--
@+
Raymond Access MVP.