recherche dans Vista fontionne pas

2 réponses
Grenouilleux
La recherche de fichiers dans windows vista ne fonctionne pas.
Le fichier est évidemment, ostensiblement et visiblement présent dans le
dossier.
Le fichier n'est pas caché ni dans un répertoire systeme ni en lecture seule.
Le dossier est indexé mais le fichier n'est pas trouvé.
Je coche l'option de recherche dans les endroits non indexé... toujours rien.
J'ai reconstruit l'index et...... encore rien de trouvé.
J'ai déplacé le fichier dans un autre dossier pour vérifier s'il serait
trouvé. Et ...... rien.

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Grenouilleux" a écrit dans le
message de news:
La recherche de fichiers dans windows vista ne fonctionne pas.
Le fichier est évidemment, ostensiblement et visiblement présent dans le
dossier.
Le fichier n'est pas caché ni dans un répertoire systeme ni en lecture
seule.
Le dossier est indexé mais le fichier n'est pas trouvé.
Je coche l'option de recherche dans les endroits non indexé... toujours
rien.
J'ai reconstruit l'index et...... encore rien de trouvé.
J'ai déplacé le fichier dans un autre dossier pour vérifier s'il serait
trouvé. Et ...... rien.

Tous vos fichiers ou juste un ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Grenouilleux
Pas tous les fichiers mais quelques un.
c'est des fichiers eml, jpg, docx mpg, etc.
Un peu de tout éparpillé un peu partout sur le disque.
Je transfert des photos de ma caméra numérique et il y en a de 3 à 10 qui ne
sont pas repérables par la recherche.

Il ne semble pas y avoir de dénominateur commun entre ces fichiers qui fait
qu'il sont invisibles à la recherche. c'est du pur aléatoire.

"Grenouilleux" a écrit dans le
message de news:
La recherche de fichiers dans windows vista ne fonctionne pas.
Le fichier est évidemment, ostensiblement et visiblement présent dans le
dossier.
Le fichier n'est pas caché ni dans un répertoire systeme ni en lecture
seule.
Le dossier est indexé mais le fichier n'est pas trouvé.
Je coche l'option de recherche dans les endroits non indexé... toujours
rien.
J'ai reconstruit l'index et...... encore rien de trouvé.
J'ai déplacé le fichier dans un autre dossier pour vérifier s'il serait
trouvé. Et ...... rien.

Tous vos fichiers ou juste un ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm