Recherche dans XP pro SP2

Titeuf
Lorsque j'appelle l'utilitaire de recherché et que je demande *.doc dans
tous les dossier du disque, même en cochant les options avancées avec
recherche dans les dossiers systèmes, la recherche ne produit aucun
résultat. J'ai essayé de re-installer Windows Xp, sans succès. Quelqu'un
aurait-il une idée, avant que je ne formate la sale bête !!!

Sweety
Essaie deja ceci :

http://windowsxp.mvps.org/

et tu cherches sur la page "search menu fix tool for XP"

Installes-le et dis-nous quoi

--
Michel H. (Sweety) [MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://sweety.mvps.org/

"Titeuf" a écrit dans le message de
[...]

Super_Nono
Bravo, Sweety, le filon était bon ! J'avais le même problème ; quelle que
soit la recherche, l'assistant plantait : erreur non attendue, La'action n'a
pas pu être terminée. J'ai téléchargé et appliqué le SearchMenuFix.exe
fourni à l'adresse que tu indiquais et hop, réglé !
Merci.

[...]

Titeuf
Génial, ça marche, je peux a nouveau faire des recherches avec ou sans
options avancées. C'est super merci beaucoup.

Je ne sais pas ce que fait l'utilitaire, mais il le fait bien ;-)

Encore merci, et je pense que je vais bookmarker cet url:, si ça peux
m'éviter de formater trop souvent....

Patrick