Recherche Data Rescue

inox
Bonjour,

Quelqu'un aurait il une ancienne version de Data Rescue fonctionnant sur
Mac OS Classique?
J'ai trouvé sur le web qu'il existe une version fonctionnant à partir de
l'OS 7.6 sur Mac 68xxx:
"Data Rescue Legacy"
cette version est nommé sur le site:

Merci

inox
--
ajouter equi devant noxe pour les mail

Le Moustique
Le 04/11/10 02:05, inox a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un aurait il une ancienne version de Data Rescue fonctionnant su r
Mac OS Classique?

Dans ta BàL... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Guillaume Tello
Le 04/11/2010 08:51, Le Moustique a écrit :
Le 04/11/10 02:05, inox a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un aurait il une ancienne version de Data Rescue fonctionnant sur
Mac OS Classique?

Dans ta BàL... ;-)

Le Grand Maitre est toujours aussi efficace...
g4fleurot

<http://www.tri-edre.fr/download/download/datarescue.html>

--
Gérard FLEUROT plus un
Le Moustique
Le 04/11/10 08:52, Guillaume Tello a écrit :

Le Grand Maitre est toujours aussi efficace...

J'en rougis ;-)
T'as reçu ton enveloppe?
Postée mardi.
--
/)
-:oo= Guillaume
Guillaume Tello
Le 04/11/2010 09:02, Le Moustique a écrit :
Le 04/11/10 08:52, Guillaume Tello a écrit :

Le Grand Maitre est toujours aussi efficace...

J'en rougis ;-)
T'as reçu ton enveloppe?
Postée mardi.

Point encore, le facteur passe vers 13h...
Et sonne rarement 3 fois!

Guillaume.
Guillaume Tello
Au fait à ce propos, faut il un pilote pour un transceiver pour MAC? ou
bien est-ce que ça se fait de manière transparente??

Guillaume;
Le Moustique
Le 04/11/10 09:23, Guillaume Tello a écrit :
Au fait à ce propos, faut il un pilote pour un transceiver pour MAC? ou
bien est-ce que ça se fait de manière transparente??

Pas besoin de pilote, il fonctionne nativement. Dans le tableau de bord
TCP/IP, il faut attribuer une adresse, masque, passerelle au Mac, et ne
pas oublier de sélectionner "Ethernet" dans le TdB réseau.

--
/)
-:oo= Guillaume
inox
Fleuger wrote:

inox wrote:

> Quelqu'un aurait il une ancienne version de Data Rescue fonctionnant sur
> Mac OS Classique?

<http://www.tri-edre.fr/download/download/datarescue.html>

Oui, mais Tri-Edre n'a pas d'archive, la version proposé, en plus des
versions OSX, est pour Mac OS Classique 9.x.x
Ce qui est quand même sympat de leur part de ne pas avoir bani les
applications pour cet ancien système ;o)

inox