Recherche date antérieure

NorbertBehety
Bonjour,

Dans le cadre d'un suivi de l'évolution du poids de personnes, j'ai un fichier excel avec:
une colonne DATE pour enregistrer les dates de pesées
une colonne ID pour identifier la personne pesée
une colonne POIDS pour enregistrer chaque pesée

A chaque ligne je souhaite ajouter dans une colonne supplémentaire Le poids à la date de la précédente pesée enregistrée pour la personne concernée.

MichD
Le 06/03/21 Í  03:27, NorbertBehety a écrit :
[...]
A chaque ligne je souhaite ajouter dans une colonne supplémentaire Le poids Í  la
date de la précédente pesée enregistrée pour la personne concernée.

Bonjour,
J'aimerais voir un petit exemple de ton fichier pour voir la disposition
des données.
Utilise le site cjoint.com pour publier ton fichier.
Un petit exemple simple
https://www.cjoint.com/c/KCgnsVLGqJj
MichD