Recherche date la plus grande

Titi
Bonjour,
Mon formulaire permet de saisir 3 dates. Comment trouver la date la plus
grande
pour l'exploiter dans le code VBA
merci d'avance

Patrice
bonjour,
je ne sais pas si j'ai bien compris

x=1ère date
if x<2ème date then x=2ème date
if x<3ème date then x=3ème date

Bonjour,
Mon formulaire permet de saisir 3 dates. Comment trouver la date la plus
grande
pour l'exploiter dans le code VBA
merci d'avance

Nobodyisperfect
Faux,

Tu as + de possibilités pour tes dates et je ne parle pas des dates
équivalentes 8-), donc pas si simple que cela 8-(

1 > 2 et 1 > 3, Donc 1
1 > 2 et 1 < 3, Donc 3
1 < 2 et 1 > 3, Donc 2
1 < 2 et 1 < 3, Lequel est le + grand (2 ou 3) ?
2 > 1 et 2 > 3, Donc 2
2 > 1 et 2 < 3, Donc 3
2 < 1 et 2 > 3, Donc 1
2 < 1 et 2 < 3 Lequel est le + grand (1 ou 3) ?
3 > 1 et 3 > 2, Donc 3
3 > 1 et 3 < 2, Donc 2
3 < 1 et 3 > 2, Donc 1
3 < 1 et 3 < 2 Lequel est le + grand (1 ou 2)

On continue ???? ;o)

Olivier
3stone
Salut,

si je peux...

"Nobodyisperfect
> [...]
| 3 > 1 et 3 < 2, Donc 2
| 3 < 1 et 3 > 2, Donc 1
| 3 < 1 et 3 < 2 Lequel est le + grand (1 ou 2)

et tu veux continuer jusqu'où ? ;-)

La question était : recherche de la plus grande date

Donc, la valeur de la plus grande date, pas dans quel champ elle se trouve,
ni l'ordre de ces champs (ou des dates)

la réponse de Patrice était donc correcte et suffissait à la demande

Non ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Nobodyisperfect
MEA CULPA. (Je vis un grand moment de solitude hi hi hi)

JE TRAINE MA HONTE SUR LE SENTIER DES REPENTI(e)S... ;o) Ouuuuuuuhhhhhhhhhhh
Shame On Me Ouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh ùùù

Je vous présente toutes mes excuses à Patrice et à toi Ô 3stone

L'adage, dit qu'il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de
parler, il pourra donc dire :
-"Il faut tourner sept fois la mollette de la souris, avant de mettre ses
doigts sur le clavier" 8-)
J'ai du bouffer un peu trop de pixels ;-).

The NoBodyIsPerfect.
Olivier
3stone
Salut,

"Nobodyisperfect"
| MEA CULPA.

Pas la peine ;-)

C'était juste pour que "titi" n'écrive pas 100 lignes de code...