Recherche de différences entre excel 2003 et les autres versions

Kris
Bonjour

Je souhaiterais connaître en tant qu'informaticien quelles sont les
différences entre excel 2003 et les versions précédentes dans l'utilisation
quotidienne, afin d'établir un rapport sur Office 2003.

Merci d'avance pour vos réponses.

Misange
Bonjour,
Ben c'est toi l'informaticien ! ici il y en a très très peu ! quand
t'auras fait ton rapport, tu nous le mets ici ? :-)
merci d'avance pour ton rapport

on 13/10/2004 08:51:
[...]

papou
Bonjour