recherche de disque au boot

7 réponses
michel ROME
Bonjour,
Maintenant au démarrage de ma session je tombe sur une alerte au sujet
d'un serveur (qui n'est plus sur mon réseau). Je ne trouve pas où cela
peut être corrigé ?
merci.

systeme 10.4.11

7 réponses

mloiseau
michel ROME wrote:

Bonjour,
Maintenant au démarrage de ma session je tombe sur une alerte au sujet
d'un serveur (qui n'est plus sur mon réseau). Je ne trouve pas où cela
peut être corrigé ?
merci.

Préférences Système --> Comptes --> Ouverture ?
--
http://mloiseau.free.fr/blog/

michel ROME
michel ROME wrote:

Bonjour,
Maintenant au démarrage de ma session je tombe sur une alerte au sujet
d'un serveur (qui n'est plus sur mon réseau). Je ne trouve pas où cela
peut être corrigé ?
merci.

Préférences Système --> Comptes --> Ouverture ?

Rien de tel. Je viens de décocher tout ce qui se lance pensant que
peut-être l'un d'entre eux pouvait réclamer le disque fantome mais aucun
changement.

loiseauthierry
michel ROME wrote:

Préférences Système --> Comptes --> Ouverture ?

Rien de tel. Je viens de décocher tout ce qui se lance pensant que
peut-être l'un d'entre eux pouvait réclamer le disque fantome mais aucun
changement.

Cocher ou décocher, c'est pour masquer l'application à son lancement,
non ? Il faut sélectionner l'application dans la liste et cliquer sur
[-]

Thierry
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *
<http://astrophoto.free.fr> *
* * -------- oOOo oOOo -------- *

mloiseau
Thierry Loiseau wrote:

Cocher ou décocher, c'est pour masquer l'application à son lancement,
non ? Il faut sélectionner l'application dans la liste et cliquer sur
[-]

Cela est vrai.
--
http://mloiseau.free.fr/blog/

michel ROME
Vous aviez raison. J'ai enlevé tout les lancement automatique, et ne
m'est plus rien demandé.
Vous êtes formidables. Merci et à la prochaine.

Thierry Loiseau wrote:

Cocher ou décocher, c'est pour masquer l'application à son lancement,
non ? Il faut sélectionner l'application dans la liste et cliquer sur
[-]

Cela est vrai.

blanc
michel ROME wrote:

Vous aviez raison. J'ai enlevé tout les lancement automatique, et ne
m'est plus rien demandé.

Maintenant tu n'as plus qu'à les remettre un par un ;-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

michel ROME
michel ROME wrote:

Vous aviez raison. J'ai enlevé tout les lancement automatique, et ne
m'est plus rien demandé.

Maintenant tu n'as plus qu'à les remettre un par un ;-)

J'attends surtout d'en avoir besoin ! ;-)