Recherche de doublon dans liste

Yves Haenni
Bonjour,

Mon problème est le suivant : j'ai une liste de numéros d'articles dans la
colonne A. Ces numéros devraient bien entendu tous être différents. Et
pourtant, ils y en a de temps en temps qui se retrouvent 2, voire 3 fois.

J'ai réussi un format conditionnel pour les voir. Mais il serait plus
pratique de pouvoir faire afficher dans la colonne B les numéros d'articles
qui sont des doublons dans la colonne A.

Merci pour toute aide

Yves

Patrick Bastard
Bonjour à toi aussi, *Yves Haenni*.
*Pour reprendre les termes de ton intervention* -voir en fin de message :

Parmi 14 articles concernant la gestion des doublons, sur Excelabo,
http://www.excelabo.net/xl/lign-col.php#recopieconditionnelle, de Robert
Dezan

--
Bien cordialement,
==================================== P. Bastard.

Une foule de conseils utiles sur le site de Misange :
http://www.excelabo.net

[...]

AV
Tes numéros en A2:A50
Pour les doublons
En B2 >>recopie --> B50
=SI(NB.SI(A2:A50;A2)>1;A2;"")

AV
Philippe.R
Bonsoir Yves,
La formule suivante, en adaptant la plage :
¡*(NB.SI($A$1:$A$11;A1)>1)
et saisie en colonne B affiche les doublons
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002