Recherche de doublons dans les fichiers de Windows 98

Gilbert Le Lann
Bonjour.
Je cherche à trouver une maniére de rechercher des informations qui aurait
pû être enregistrée sous plusieurs fichiers où dossiers. Ceci afin de les
éliminer et de libérer de l'espace.
Si quelqu'un a une réponse, d'avance merci.

Yadupour
"Gilbert Le Lann" <Gilbert Le a écrit dans
le message de news:
[...]

Bonjour,
Il y a plusieurs logiciels qui font cela et c'est souvent très long . Par
exemple, "easy cleaner"! Voir avec Google.
De plus, méfiance car deux noms identiques peuvent être deux logiciels
différents. Il faut donc demander même nom et capacité égale
@+
--
GEO
http://pluri-site.net/geo/accueil.php Site photo, orienté fleurs...