Recherche de drivers marque Unicom (pour mp3 player) ??

Stéphane
Salut.

Qq'un de mes proches a acheté un mp3 player/clé usb 1 Go, de marque

Unicom Vision.

Or le probleme est que cette clé est fournie avec un mini cd compatible

win98 SE !

Comme il possède win 98 et non win SE 98, du coup impossible de

mettre les drivers de la clé sur l'ordi.

Après recherche sur le net (Unicom Vision - appareil M-23B), nous

ne trouvons pas de driver pour cette unité (touslesdrivers.com ne

repertorie pas Unicom).

Bref, si qq'un pouvait aider sur ce coup là !

Merci - :-) Stephane

Ju
Je pense que tu va etre obliger de changer ta version de windows pour passer
a une version superieure se ou win me que je deconseil fortement !

Solution a essayer copier le cd complet dirctement sur le disque dur de la
machine et brancher la clé et a la demande du pilote faire la redirection
vers le repertoire ou a etait stocker le driver de la clé !!
"Stéphane" a écrit dans le message
news: 42df7734$0$2523$

[...]

Stéphane
"Ju" a écrit dans le message de news: 42df77c9$
Je pense que tu va etre obliger de changer ta version de windows pour
passer
a une version superieure se ou win me que je deconseil fortement !

Salut.
Oui c'est envisageable.

D'un autre côté si on passe à win XP, le probleme se posera à l'identique,
non ?
(appareil avec drivers pour 98 SE !!)

Stephane

JiPé
Dans le post :42df7978$0$2515$,
Stéphane nous a dit :

D'un autre côté si on passe à win XP, le probleme se posera à
l'identique, non ?
(appareil avec drivers pour 98 SE !!)

Non, il y a de fortes chances qu'XP se dépatouille tout seul, mais ...
si ce n'est pas ton Pc, sache que tu vas devoir consacrer quelques
heures de ton temps à tout réinstaller sur une installation clean d'XP,
ce qui n'est pas le cas pour un upgrade en 98se.

--
JiPé