recherche de fichier dans arborescence (explorateur)

thierry
Dans un formulaire j'aimerais que l'utilisateur puisse=20
aller rechercher un nom de fichier dans l'arborescence des=20
r=E9pertoires du disque dur.
Existe-t-il un outil dans "boite =E0 outils"/"autres=20
controles"?

Gaël Schmitt [MS]
Bonjour,

Tu aura des info là pour le faire en code :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;en-us;Q303066
Sinon tu peux utiliser la DLL Common Dialog Box (comdlg32.dll ou ocx)
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;en-us;q161286

Gael.

"thierry" a écrit dans le message de
Dans un formulaire j'aimerais que l'utilisateur puisse
aller rechercher un nom de fichier dans l'arborescence des
répertoires du disque dur.
Existe-t-il un outil dans "boite à outils"/"autres
controles"?

Merci