recherche de firewall gratuit

aurore
bonjour,je suis sous windows me et avast edition familiale pour
l'antivirus,malheureusement je ne trouve pas de firewall efficace et
compatible(troop de bug avec zone alarm).quelq'un pourrait il m'indiquer une
reference valable? merci d'avance!

Petit Denis
Bonsoir

aurore wrote:
[...]

kério 2.1.5 : http://kerio215.free.fr/

Bon, c'est un peu plus "je réfléchis" pour la mise en place mais
léger et efficace et en plus, on est beaucoup à pouvoir t'aider...

--
Petit Denis
aurore
"Petit Denis" wrote:

Bonsoir

aurore wrote:
> [...]

Bon, c'est un peu plus "je réfléchis" pour la mise en place mais
léger et efficace et en plus, on est beaucoup à pouvoir t'aider...

merci. je tente actuellement de régler les parametres,avec un peu de temps j'arriverai sûrement a quelque chose de correct!!