recherche de firewall gratuit

2 réponses
aurore
bonjour,je suis sous windows me et avast edition familiale pour
l'antivirus,malheureusement je ne trouve pas de firewall efficace et
compatible(troop de bug avec zone alarm).quelq'un pourrait il m'indiquer une
reference valable? merci d'avance!

2 réponses

Petit Denis
Bonsoir

aurore wrote:
bonjour,je suis sous windows me et avast edition familiale pour
l'antivirus,malheureusement je ne trouve pas de firewall
efficace et compatible(troop de bug avec zone alarm).quelq'un
pourrait il m'indiquer une reference valable? merci d'avance!

kério 2.1.5 : http://kerio215.free.fr/

Bon, c'est un peu plus "je réfléchis" pour la mise en place mais
léger et efficace et en plus, on est beaucoup à pouvoir t'aider...

--
Petit Denis
aurore
"Petit Denis" wrote:

Bonsoir

aurore wrote:
> bonjour,je suis sous windows me et avast edition familiale pour
> l'antivirus,malheureusement je ne trouve pas de firewall
> efficace et compatible(troop de bug avec zone alarm).quelq'un
> pourrait il m'indiquer une reference valable? merci d'avance!

kério 2.1.5 : http://kerio215.free.fr/

Bon, c'est un peu plus "je réfléchis" pour la mise en place mais
léger et efficace et en plus, on est beaucoup à pouvoir t'aider...

--
Petit Denis

merci. je tente actuellement de régler les parametres,avec un peu de temps j'arriverai sûrement a quelque chose de correct!!