Recherche de KB

RS
Bonjour,

afin de les intégrer dans un DVD d'install automatique de Vista x86, je
recherche ces 3 KB introuvables en téléchargement :
(pour toutes les autres, aucun probleme)

KB929399 (dispo uniquement en vista x64)
KB932471
KB915597

Merci d'avance !
Bonne journée.

afin de les intégrer dans un DVD d'install automatique de Vista x86, je
recherche ces 3 KB introuvables en téléchargement :
(pour toutes les autres, aucun probleme)

KB929399 (dispo uniquement en vista x64)
http://support.microsoft.com/?kbid’9399

KB932471
http://support.microsoft.com/?kbid’4271

Il faut la demander à MS

KB915597
http://support.microsoft.com/?kbid‘5597

ce sont des mises à jour des signatures de windows defender donc
téléchargées par windows Defender

Merci d'avance !
Bonne journée.

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

RS
Bonjour,

merci, mais donc je ne suis pas fou, elles ne sont pas telechargeables
directement comme n'importe quel autre KB !! ralalala !

ok pour la 1, je l'ai bien trouvé, mais les 2 autres , introuvables !
demander a MS ? comment ? par mail ? par téléphone ? vont me demander mon
numéro de contrat que je n'ai pas et "au revoir monsieur, désolé!"
ralalala

[...]

Elles ne sont pas téléchargeable parce qu'elles ne sont pas
diposnibles, par contruction, sur les sites de MS.
C'est comme les signatures des antivirus, vous ne les avez pas sans
passer par la mise interne au programme lu-même. C'est le cas de
Windows Defender

Pour la demande à MS lisez ce qui est indiqué dans la KB elle-même