Recherche de la dernière cellule non vide

lezeps256
Bonjour,

Je suis à la recherche de la fonction qui me permettrai d'afficher dans une
cellule sélectionée, la valeur de la dernière cellule non vide d'une ligne;
Pour une colonne, je n'ai pas de problème, mais en ligne je ne trouve pas !
Merci pour vos réponses

Trirème
Bonjour lezeps
J'ai fourni récemment quelque chose de ce genre.
Mettre cette formule dans ta cellule, à valider par CTRL + MAJ + ENTER
(après validation Excel aura ajouter des {} de part et d'autre de la
formule)
=INDEX(1:1;MAX(NON(ESTVIDE(1:1))*COLONNE(1:1)))
Tu remplace les "1" par le numéro de la ligne de ton choix.
Cordiament