Recherche de Livre blanc, Doc Technique

Yann
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour le support déjà fourni sur ce newsgroups
vraimment trés performant.

Dans le courant de la semaine prochaine, je vais être amené à devoir
présenter en profondeur la technologie Terminal Server.

De ce fait, je suis à la recherche de toute documentation sur laquelle
je puisse m'appuyer: Livre Blanc, Etudes concretes de mise en
production sur gros sites, Test etc ...

J'ai bien trouvé quelques documents, mais malheureusement ceux-ci sont
uniquement en Anglais sur le site de microsoft:
TerminalServerOverview, TermServScaling etc ... mais malheureusement,
mes correspondants ont beaucoup de mal avec l'Anglais !

J'ai cherché, sans succés, l'équivalent sur le site de MS
www.microsoft.com/france ...

Bref si vous pouviez me filer quelques URL ou autres qui puisse me
fournir une base afin de venter les mérites de Terminal Server, je
vous en serais vraimment trés reconnaissant.

Merci par avance à Tous.

Yann

Laurent Falguiere
A ma connaissance il existe très peu de livre blanc en français...

Peut être ces liens:

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/480da488-04ea-4a95-8461-f83feea0fe8f.mspx
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/c8788dd5-5fae-453e-84df-efdd1dce8f5a.mspx?mfr=true

--