Recherche de matériel...

5 réponses
- BOB -
Bonjour...

Je recherche une crtae wifi USB disposant d'une prise R-SMA ou autre afin de
pouvoir y brancher une antenne Yagi...

Existe t-il quelque chose de ce type ou dois-je bidouiller moi même une
carte USB, et si oui la quelle peut être facilement modifiable pour ajouter
une prise ?

Merci à tous...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>_ze-bob@wanadoo.fr
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/!\ Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!\

5 réponses

elric
"- BOB -" a écrit dans le message de news:
44380f78$0$19704$
Bonjour...

Je recherche une crtae wifi USB disposant d'une prise R-SMA ou autre afin
de pouvoir y brancher une antenne Yagi...

Existe t-il quelque chose de ce type ou dois-je bidouiller moi même une
carte USB, et si oui la quelle peut être facilement modifiable pour
ajouter une prise ?

Merci à tous...

pourquoi spécialement une clé ?

pourquoi pas une pcmcia ou une pci ?

- BOB -
Pour éviter les pertes liées au cable, j'ai tout de même du Aircom en 11mm,
mais si je peux éviter c'est mieux...
La clé sera directement au "cul" de l'antenne...

Sinon j'ai trouvé, quelques modèles de clé possèdent une fiche UFL
incorporée, mais cachée sous le boitier !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!
Jil S
- BOB - avait prétendu :
Pour éviter les pertes liées au cable, j'ai tout de même du Aircom en 11mm,
mais si je peux éviter c'est mieux...
La clé sera directement au "cul" de l'antenne...

Sinon j'ai trouvé, quelques modèles de clé possèdent une fiche UFL
incorporée, mais cachée sous le boitier !

ben, dis lesquelles stp

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Fred .D
Bjr,

En Wifi USB je viens d'installer celle-la =>
http://www-fr.linksys.com/servlet/Satellite?c=L_Product_C2&childpagename=FR%2FLayout&cid24811090475&pagename=Linksys%2FCommon%2FVisitorWrapper

Elle marche super bien par rapport à des cartes PCMCIA ou antenne incorporée
sur micro portables.

FD

"elric" a écrit dans le message de news:
443aaaf0$0$18304$

"- BOB -" a écrit dans le message de
news: 44380f78$0$19704$
Bonjour...

Je recherche une crtae wifi USB disposant d'une prise R-SMA ou autre afin
de pouvoir y brancher une antenne Yagi...

Existe t-il quelque chose de ce type ou dois-je bidouiller moi même une
carte USB, et si oui la quelle peut être facilement modifiable pour
ajouter une prise ?

Merci à tous...

pourquoi spécialement une clé ?

pourquoi pas une pcmcia ou une pci ?

- BOB -
ben, dis lesquelles stp

La mienne une D-Link DWL-G132 possède cette prise, et j'ai vu sur un site
une autre mais la marques n'est pas visible, il semblerait que ce soit une
marque "bidon" à pas cher !
Si on pouvait recenser celles qui ont cette possibilité sur un site ce
serait pas mal !

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!