recherche de mise à jour de pilote VIA AC'97 Enhanced Audio Controller(WDM)

3 réponses
Alain Mer
bonjour
je m'appelle Alain et je cherche une mise à jour de ma carte son(version
2001)
VIA AC'97 Enhanced Audio Controller(WDM)
je ne sais pas si cette carte son est intégrée à la carte mère
merci de votre aide
Alain

3 réponses

Laurent Jumet
Hello !

"Alain Mer" wrote:

je m'appelle Alain et je cherche une mise à jour de ma carte son(version
2001)
VIA AC'97 Enhanced Audio Controller(WDM)
je ne sais pas si cette carte son est intégrée à la carte mère
merci de votre aide

Il y a ceci VIA_HyperionPro_V507A.zip mais ça n'ira pas nécessairement. Le mieux serait d'aller sur le site de la carte-mère et voir ce qu'ils proposent de spécifique.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Azo3
c'est un chipset son intégré à la carte mère

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Alain Mer" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
je m'appelle Alain et je cherche une mise à jour de ma carte son(version
2001)
VIA AC'97 Enhanced Audio Controller(WDM)
je ne sais pas si cette carte son est intégrée à la carte mère
merci de votre aide
Alain

domaine
bonjour
je m'appelle Alain et je cherche une mise à jour de ma carte son(version
2001)
VIA AC'97 Enhanced Audio Controller(WDM)
je ne sais pas si cette carte son est intégrée à la carte mère
merci de votre aide
Alain

C'est quelle carte mère ?