Recherche de mot dans des fichier texte

Ralf Meuser
Bonjour

Dans un répertoire j'ai plusieurs fichiers texte. Je cherche une solution
simple pour savoir dans quel fichier un mot est utiliser?

Merci d'avance pour tout aide

saluations

Ralf

JF
*Bonjour* !

| Bonjour
| Dans un répertoire j'ai plusieurs fichiers texte. Je cherche une solution
| simple pour savoir dans quel fichier un mot est utiliser?

Ouvrir le répertoire et faire CTL+E
Le module de recherche apparait sur la gauche.
Le configurer pour qu'il propose par défaut "Rechercher des fichiers ou
dossiers"
Le deuxième item est "Contenant le texte"
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Vincent
Bonjour,

Vous pouvez utiliser des outils peut être plus perfomants et gratuits du
type google desktop ou copernic desktop qui permettent de rechercher du texte
dans d'autres types de fichiers tel que des fichiers Word Excel PDF emails ou
autre

Cordialement,