recherche de personne

Le
COURET Jean-Paul
je recherche la personne répondant aux message sous le pseudo de ISteph, pour
avoir un complément d'information

qu'il me contacte : jean.paul.couret@cegetel.net
lSteph
Le #3946371
Bonsoir,
(tu ne devrais pas mettre ton adresse ainsi, les robots la repèrent et
surtout les spameurs)
Si c'est ton souhait , je te contacte.

Cordialement

LSteph

COURET Jean-Paul avait prétendu :

--
- -

Jacquouille
Le #3946331
Gââârde à Vous !

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

"COURET Jean-Paul" le message de news:
je recherche la personne répondant aux message sous le pseudo de ISteph,
pour
avoir un complément d'information

qu'il me contacte :

JLuc
Le #3946271
*Présent chef Jacquouille !*,

Gââârde à Vous !

--
____
( O | O )

O-O

lSteph
Le #3946231
Bonjour Jacquouille,

tout va bien?

lSteph

Jacquouille vient de nous annoncer :
Gââârde à Vous !

--
[...]

"COURET Jean-Paul" message de news:
[...]

Le #3946201
Hello Heureux laureat!
:oÞ

JLuc a émis l'idée suivante :
*Présent chef Jacquouille !*,

Gââârde à Vous !

--
- -

JLuc
Le #3946081
*Hello lSteph*,
Comment va en cette nuit étoilée ?

Hello Heureux laureat!
:oÞ

--
____
( O | O )

O-O

lSteph
Le #3946051
Bientôt

Comment, je sais plus trop mais où j'ai bien idée:
Une étoile, deux étoiles, ...trois moutons...zzzzzzz

@+
lSteph

JLuc avait énoncé :
[...]

Le #3946041
*Bonjour lSteph*,
C'est bien, comme ça, tu vas pouvoir utiliser Excel pour faire tes
comptes... lol

[...]

Le #3944881
Salut
Oui, absolument.
Malgré mon grand âge, cela m'énerve toujours de lire certains msg rédigés
comme des odres de caserne.
--------------
je recherche .........
qu'il me contacte :
----------------------
ET FISSA !!!
----------------
Bien chef, à vos odres, chef......

--
[...]

"lSteph"
[...]

"COURET Jean-Paul" dans le message de news:

[...]

Le #3944591
Bonsoir Jacquouille,

C'est pourtant vrai on peut le lire aussi comme cela je n'avais pas
remarqué, le précédent échange m'ayant laissé une impression plus
sympathique.

Au fait pour le 16/12 je ne te vois pas sur la liste,
mais les mails se perdent parfois, aurais tu décliné,
ou a-t-on encore quelque chance de te voir à la fête?

Amitiés.

Stéphane

Il se trouve que Jacquouille a formulé :

-- - -

--
- -