recherche de personne

COURET Jean-Paul
je recherche la personne répondant aux message sous le pseudo de ISteph, pour
avoir un complément d'information

qu'il me contacte : jean.paul.couret@cegetel.net

lSteph
Bonsoir,
(tu ne devrais pas mettre ton adresse ainsi, les robots la repèrent et
surtout les spameurs)
Si c'est ton souhait , je te contacte.

Cordialement

LSteph

COURET Jean-Paul avait prétendu :

--
- -

Jacquouille
Gââârde à Vous !

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

"COURET Jean-Paul" a écrit dans
le message de news:
je recherche la personne répondant aux message sous le pseudo de ISteph,
pour
avoir un complément d'information

qu'il me contacte :

JLuc
*Présent chef Jacquouille !*,

Gââârde à Vous !

--
____
( O | O )

O-O

lSteph
Bonjour Jacquouille,

tout va bien?

lSteph

Jacquouille vient de nous annoncer :
Gââârde à Vous !

[...]

lSteph
Hello Heureux laureat!
:oÞ

JLuc a émis l'idée suivante :
*Présent chef Jacquouille !*,

Gââârde à Vous !

--
- -

JLuc
*Hello lSteph*,
Comment va en cette nuit étoilée ?

Hello Heureux laureat!
:oÞ

--
____
( O | O )

O-O

lSteph
Bientôt

Comment, je sais plus trop mais où j'ai bien idée:
Une étoile, deux étoiles, ...trois moutons...zzzzzzz

@+
lSteph

JLuc avait énoncé :
*Hello lSteph*,
Comment va en cette nuit étoilée ?

Hello Heureux laureat!
:oÞ

--
- -

Jacquouille
Salut
Oui, absolument.
Malgré mon grand âge, cela m'énerve toujours de lire certains msg rédigés
comme des odres de caserne.
--------------
je recherche .........
qu'il me contacte :
----------------------
ET FISSA !!!
----------------
Bien chef, à vos odres, chef......

--

"lSteph" a écrit dans le message de news:

[...]

lSteph
Bonsoir Jacquouille,

C'est pourtant vrai on peut le lire aussi comme cela je n'avais pas
remarqué, le précédent échange m'ayant laissé une impression plus
sympathique.

Au fait pour le 16/12 je ne te vois pas sur la liste,
mais les mails se perdent parfois, aurais tu décliné,
ou a-t-on encore quelque chance de te voir à la fête?

Amitiés.

Stéphane

Il se trouve que Jacquouille a formulé :

-- - -

--
- -

1 2