recherche de photos en double

olive
Bonjour
Après un formatage malheureux, j'ai pu récupérer la plupart de mes
photos,grâce a Digital Image Recovery ( super ).
Mais toutes c'est photos sont renommées et en plusieurs exemplaires !!

La panique quoi ! je recherche un soft capable de rechercher des
doublons, non pas par leurs noms, mais par leurs contenus, afin de
pouvoir reclasser tout ça

Voir toutes autres solutions

Droopy191
olive wrote:
[...]

Merci

Salut,

Tu peux utiliser Acdsee.
Soft payant mais il y a une version d'essai 30 jours.

DR

olive
Merci a tous et je crois avoir trouvé mon bonheur
avec ImageDupeless !!
bsegonnes
Bonjour

Mais toutes c'est photos sont renommées et en plusieurs exemplaires !!
La panique quoi ! je recherche un soft capable de rechercher des
doublons, non pas par leurs noms, mais par leurs contenus, afin de

C'est marrant que ce soit sous Windows ou Linux, il n'y a pas dans le
systeme (en standard) de prog. pour chercher les fichiers (pas
seulement images) qui sont en plusieurs exemplaires !
Voilà une idée à vendre à Bill :-) : une option dans le menu
chercher d'Explorer.

J'ai du faire le mien (sous Linux). Mais bon, je suis pas trop sur
que çà marche trés bien. J'ai eu un 'core dump' en lançant mon prog.
dans un rép. où il devait chercher des fichiers vidéo en doubles :-)
Sinon il marche trés bien pour les fichiers de taille plus
raisonables.

Eric Rossé
Le 3 Dec 2004 06:49:26 -0800, Bernard Segonnes écrivait:

[...]

Comme ça on pourra ensuite lui faire un procès pour avoir intégré
dans son système des fonctions de logiciels tiers et ainsi cassé la
concurrence... D'autant que la reconnaissance d'images similaires
(pas uniquement de doublons purs) n'est pas vraiment triviale.