recherche de pilotes pour camescope samsung

Le
JL
Bonjour, quelqu'un (une) pourrait-il m'indiquer ou trouver des pilotes pour
l'installation d'un camescope numérique samsung VP-D20/D21/D20i/D21i ?

Merci de vos réponses
Ludovic Cacheux
Le #942952
Bonsoir,

Avez-vous essayé de les télécharger sur le site du constructeur ?

Bonne nuit.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"JL" 41fbcdf6$0$6581$
[...]

oui bien sur je suis allé sur le site du constructeur mais apparement
matériel très peu distribué en france va falloir que je me plonge dans mon
dico d'anglais pour trouver cela ailleurs.

Merci quand même de la réponse
"Ludovic Cacheux"