Recherche de position de cellule

GIBI68
bonjour à tous,

J'en suis là et ça ne marche pas je voudrais trouver le N° de ligne où les
colonnes 7 8 et 9
contiennent des valeurs définies dans des textebox.

Quand je cherche une seule valeur je fais çà (merci encore à celui qui m'a
aidé hier)
lig1 = Sheets("tarif2").Cells.Find(dimension1).row

2iem Comment trouver dans valeurs différentes dans les colonnes 7 8 et 9

lig1 = Sheets("tarif2").Cells.Find(dimension1).row
lig2 = Sheets("tarif2").Cells.Find(dimension2).row
lig3 = Sheets("tarif2").Cells.Find(dimension3).row
je cherche le numéro de ligne qui contient ces trois valeurs sur les
colonnes 7 8 et 9

Pas très clair désolé
Merci d'avance

Rai
Bonjour,

Pour limiter ta recherche aux colonnes 7 à 9 (càd G à I),
il suffit de spécifier dans quelle plage (Range) tu effectues ta recherche.

lig1 = Sheets("tarif2").Range("G:I").Find(Dimension1).Row

Cela répond-il à ta question ?

Bonne matinée

Rai

[...]

GIBI68
Pas exactement
Je cherche des valeurs différentes dans des colonnes différentes.
quand il se trouve que les trois valeurs recherchée se trouve sur la même
ligne dans les trois colonnes concernées je voudrais récupérer le N° de la
ligne

Merci
Cordialement
JM