recherche de rendez-vous avec pièce jointe

Marc
Bonjour à vous tous
j'ai un petit problème. J'ai une limite d'espace dans ma boite. J'ai plein
de rendez vous avec des pièces jointes. Je sais comment enlever une pièce
jointe pour un rendez vous. Mais voici mes questions.

1. comment faire une recherche de tous les rendez-vous qui ont une pièce
jointes?
2. comment enlevez les pièces jointes sans le faire un par un.?

merci de votre aide

JièL
Bonjoir(c) Marc

Le 09/02/2007 22:45 vous avez écrit ceci :
Bonjour à vous tous
j'ai un petit problème. J'ai une limite d'espace dans ma boite.

Comme tout le monde ou presque ;-)
Mais comme tout le monde ou presque, nous n'avons pas qu'un seul lieu de
stockage des mails !!! Vous pouvez créer autant de fichier PST que vous
voulez et y mettre jusqu'a 20Go si vous êtes en 2003, sinon c'est 2Go

[...]

A mon avis, si vous faite un tri sur la taille ça devrait se voir assez
facilement, non ?

2. comment enlevez les pièces jointes sans le faire un par un.?

Là je le sens très mal... faudrait voir avec le pêre Noël... euh non, Oliv
;-) pour une macro

Mais pour moi la solution serait de créer N PST et d'y déplacer les RDV
que vous voulez garder. Facile, pas cher et sans macro ;-)

merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT