recherche de stage

nico
Bonjour à tous,

Je commence bientôt une formation qualifiante : BTS Administrateur
Réseaux,
effectuée au Diafor (formation pour adulte).

Je suis à la recherche d'entreprises ou administrations sur Nantes et
sa région pour y effectuer un stage.

Je recherche des structures qui utilisent ou encouragent
l'utilisation de Logiciels libres.

Toutes vos infos sont les bienvenues.

Merci pour vos réponses.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Fnor
nico wrote:
[...]

Fais une recherche et poste ton CV sur http://fr.lolix.org/
Si la composante Logiciels Libres est importante pour toi, il faudra
sûrement faire des concessions sur tes exigences géographiques.
Bonne chance

Fnor

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

nico
> [...]
Si la composante Logiciels Libres est importante pour toi, il faudra
sûrement faire des concessions sur tes exigences géographiques.

Merci, je vais tester lolix.

Je pense que je pourrai quand même trouver quelque chose
sur Nantes, c'est une grande ville et il y a pas mal
d'entreprises.:)

Merci pour ta réponse.