recherche de string dans mémoire

3 réponses
Thierry Prieur
Bonjour,

je recherche un programme style FILEZ qui permette de faire une recherche
d'une chaine de caractères dans toute la RAM, la ROM et la FLASH (ou dans
l'une de ces mémoires) et de me sortir la liste des applications contenant
cette chaine de caractères.

merci !

Thierry Prieur
http://www.paris-pug.org
http://www.palmbox.com

3 réponses

Rokplo
dans l'article bejaqs$vpu$, Thierry Prieur à
a écrit le 10/07/03 11:19 :

Bonjour,

je recherche un programme style FILEZ qui permette de faire une recherche
d'une chaine de caractères dans toute la RAM, la ROM et la FLASH (ou dans
l'une de ces mémoires) et de me sortir la liste des applications contenant
cette chaine de caractères.

merci !

Euh ... Quand je cherche un string dans ma memoire, c'est pas ca qui arrive
ne premier ......
-- Enlever NOSPAM pour répondre ! --
sir pandolphe
Lol, le mot "string" désigne (aussi) une chaine de caracteres en
programmation, si je ne m'abuse.
Salutations,
Sir Pandolphe

--
Non mais, vous voudriez pas que je vous avoue mon appartenance a une secte
pro-microsoft ?!
Adresse mail bidon, ce n'est pas la peine d'y écrire :o)

"Rokplo" a écrit dans le message news:
BB333D02.3FB6C%
dans l'article bejaqs$vpu$, Thierry Prieur à
a écrit le 10/07/03 11:19 :

> Bonjour,
>
> je recherche un programme style FILEZ qui permette de faire une

recherche
> d'une chaine de caractères dans toute la RAM, la ROM et la FLASH (ou

dans
> l'une de ces mémoires) et de me sortir la liste des applications

contenant
> cette chaine de caractères.
>
> merci !
Euh ... Quand je cherche un string dans ma memoire, c'est pas ca qui

arrive
ne premier ......
-- Enlever NOSPAM pour répondre ! --

sir pandolphe
> > Lol, le mot "string" désigne (aussi) une chaine de caracteres en
> programmation, si je ne m'abuse.
j'ai pas encore testé le string en chaîne ;-))

heureusement qu'on ne peut pas être banni, moinssé (cf linux.fr), etc

ici... ;-))

--
@+

C'est bien ca, non ?

--
Non mais, vous voudriez pas que je vous avoue mon appartenance a une secte
pro-microsoft ?!
Adresse mail bidon, ce n'est pas la peine d'y écrire :o)