recherche de string dans mémoire

Thierry Prieur
Bonjour,

je recherche un programme style FILEZ qui permette de faire une recherche
d'une chaine de caractères dans toute la RAM, la ROM et la FLASH (ou dans
l'une de ces mémoires) et de me sortir la liste des applications contenant
cette chaine de caractères.

merci !

Thierry Prieur
http://www.paris-pug.org
http://www.palmbox.com

Rokplo
dans l'article bejaqs$vpu$, Thierry Prieur à
a écrit le 10/07/03 11:19 :

[...]

Euh ... Quand je cherche un string dans ma memoire, c'est pas ca qui arrive
ne premier ......
-- Enlever NOSPAM pour répondre ! --
sir pandolphe
Lol, le mot "string" désigne (aussi) une chaine de caracteres en
programmation, si je ne m'abuse.
Salutations,
Sir Pandolphe

--
Non mais, vous voudriez pas que je vous avoue mon appartenance a une secte
pro-microsoft ?!

BB333D02.3FB6C%
a écrit le 10/07/03 11:19 :

> [...]

> cette chaine de caractères.
>
> merci !
Euh ... Quand je cherche un string dans ma memoire, c'est pas ca qui

sir pandolphe
> programmation, si je ne m'abuse.
j'ai pas encore testé le string en chaîne ;-))

heureusement qu'on ne peut pas être banni, moinssé (cf linux.fr), etc

--
@+

C'est bien ca, non ?