Recherche de sujet deja expose sue un new

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

La question est dans l'objet.

Je voudrais expliquer à un copain, et cela me servira aussi ;-), comment
faire pour voir si une question a déjà été postée sur un forum par ex.
ici sur OE.

Pour ma part je garde les messages 90 jours.

Mais si plus anciens ....

Je sais que certains ne sont pas chiche pour répondre et je les en
remercie .....

Je lis beaucoup les forums, mais souvent après qu'une soluce soit donnée
.... donc un jour peut être ...

@+
JJP

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

Luc
Jean-Jacques (JJP) nous a déclaré...

[...]

90 jours !!??
OE conserve les messages disponibles sur le serveur de news. Il semble que
tu utilises celui de Microsoft a un temps de rétention de 60 jours.

Mais si plus anciens ....

Tous les messages des newsgroups sont archivés par Google (sauf ceux postés
en html ou dont les auteurs ont demandé le non archivage).
http://groups.google.fr/advanced_search?hl=fr

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Fred
Jean-Jacques (JJP) nous a déclaré...

Bonjour Luc et Jean-Jacques,

[...]

À ce propos. Qu'en est-il si tu synchronises les messages (totalement) ?
OE ne les garde-t-il pas jusqu'à la date spécifiée dans les options ?
Je ne sais pas car mon OE est paramétré pour nettoyer avant la date
d'expiration des messages sur le serveur MS et je veux une réponse tout
de suite ! pas dans trois mois ;-)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour Luc, dans le message
%23rorXN$
tu disait :

[...]

Merci luc et Fred,

Je n'avais pas pensé à Google. Ce que je demandais, c'etait de savoir,
lors d'un souci, si le sujet avait déjà été traité et pas retrouver des
messages me concernant.

Merci encore.

@+
JJP

JièL Goubert
Bonjoir© Fred

un peu en retard...

Le 20/04/2006 08:03 vous avez écrit... :
À ce propos. Qu'en est-il si tu synchronises les messages (totalement) ?
OE ne les garde-t-il pas jusqu'à la date spécifiée dans les options ?

Non, la "synchronisation", comme son nom l'indique, supprime sur ton
poste ce qui n'est plus dispo sur le serveur... C'est le principe de
synchro.

Vieux motard que jamais ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

scraper
Bonjour JièL Goubert, dans le message
tu disais :

[...]

ma foi, tout dépend ..... des paramètres de synchronisation que tu as
choisis ;-)

:-)

Vieux motard que jamais ;-)

alors là, dsl, mais pour avoir vu la bestiole, dans ton cas je dirais :
*JAMAIS* lol rofl lol

tu m'en veux pas, dis, j'ai pas pu résister :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

JièL Goubert
Bonjoir© scraper

Le 26/04/2006 13:16 vous avez écrit... :
Vieux motard que jamais ;-)

alors là, dsl, mais pour avoir vu la bestiole, dans ton cas je dirais :
*JAMAIS* lol rofl lol

tu m'en veux pas, dis, j'ai pas pu résister :-)

MDR
mékilékon, mékèskilékon ;-)))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT