Recherche de toute urgence demie-baie sur Redbus Interhouse

4 réponses
mipmop
Bonjour à tous,

Je suis à la frontière du HC criant mais je recherche de toute urgence
une demie-baie chez Redbus Telecity avec 10 mbits de trafic, et ceci
disponible dans les trois jours.

Sauriez-vous me recommander un prestataire ? Vous pouvez aussi me
contacter en privé : defraagh at gmail point com

Merci

4 réponses

Jean-Dominique
mipmop wrote:
Bonjour à tous,

Je suis à la frontière du HC criant mais je recherche de toute urgence
une demie-baie chez Redbus Telecity avec 10 mbits de trafic, et ceci
disponible dans les trois jours.

Sauriez-vous me recommander un prestataire ? Vous pouvez aussi me
contacter en privé : defraagh at gmail point com

Merci

Tu peux demander a :

Absolight

Par contre je ne sais pas si ils pourront te livrer si rapidement. Mais
ptet que oui.

A bientôt.

Spyou
mipmop wrote:

Bonjour à tous,

Je suis à la frontière du HC criant mais je recherche de toute urgence
une demie-baie chez Redbus Telecity avec 10 mbits de trafic, et ceci
disponible dans les trois jours.

Sauriez-vous me recommander un prestataire ? Vous pouvez aussi me
contacter en privé : defraagh at gmail point com

Merci

Tu peux demander a :

Absolight

Par contre je ne sais pas si ils pourront te livrer si rapidement. Mais
ptet que oui.

Avec une compression expresse a coup de marteau de l'existant, on doit
pouvoir ^_^

Alibaux Virgile
Bonjour à tous,

Je suis à la frontière du HC criant mais je recherche de toute urgence
une demie-baie chez Redbus Telecity avec 10 mbits de trafic, et ceci
disponible dans les trois jours.

Sauriez-vous me recommander un prestataire ? Vous pouvez aussi me
contacter en privé : defraagh at gmail point com

Merci

Sivit doit pouvoir te fournir ça et je te le conseil, tout comme
absolight, mais ce n'est pas les même services/garanties (même si le
rapport qualité prix de sivit est exceptionnel)

[SIVIT] Thierry TOBAILEM
Sivit doit pouvoir te fournir ça

Effectivement, on doit trouver de la place pour ça,
ne pas hésiter à nous contacter au besoin.

Excellente journée,
--
Thierry TOBAILEM
Sivit