Recherche décodeur enregistreur TNT et satellite

Robin des Bois
Bonjour,

En prévision de mon désabonnement à Canal plus, je suis en recherche
d'un très bon décodeur numérique - enregistreur, TNT et satellite, avec
prise USB, HDMI si possible, et une péritel ou équivalent de façon à
pouvoir être branché plus tard sur un écran plat.
Le budget est contenu et je ne souhaiterais pas dépasser les 200 euros.

Avez vous un Retex, un bon plan ou quelque chose vers lequel
m'orienter?

Merci.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/

Robin des Bois
hdtv a exposé le 08/12/2009 :

peritel ???oui il y en a une mais pourquoi faire ? Hdmi oblige avec un
ecran plat

La peritel c'est en attendant d'avoir l'écran plat ;-)
Et puis pour éventuellement y brancher un magnétoscope au cas où.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
Robin des Bois
hdtv avait soumis l'idée :

Il n'a pas de double tuner ce 7600 ! Assez embetant sauf si tu as deja
un tuner hd dans ta tv pour enregistrer une chaine et en regarder une
autre

Oupssss, effectivement, c'est ce que je viens de constater en relisant
les caractéristiques techniques.
Je préfèrerais avoir deux tuners dessus, même si j'ai un tuner sur mon
enregistreur graveur DVD.

Merci de cette remarque éclairée et utile ;-)

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
Robin des Bois
jc avait énoncé :
Robin des Bois a écrit :
jc a présenté l'énoncé suivant :

Exception faite pour le satellite, tu as tout ça avec une freebox (hdmi)
et une télé récente (TNT HD intégrée d'office)

Ta question si claire, nette et précise,

Tiens je te reposte mon mail initial en plus gros:

" je suis en recherche d'un très bon décodeur numérique - enregistreur,
*TNT et satellite*, avec prise USB, HDMI si possible, "

TNT et SATELLITE, et toi regardes ce que tu réponds:

"Exception faite pour le satellite"....

Mais c'est PRECISEMENT ce que je recherche!!!!
Il y a de quoi être énervé.

Ma télé à une dizaine d'année en plus, sinon, j'aurais un décodeur
intégré....
En plus j'ai déja un décodeur Orange...inopérant dans ma zone.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
hdtv
On 8 déc, 17:08, Robin des Bois wrote:
> [...]

enregistreur graveur DVD.

Merci de cette remarque éclairée et utile ;-)

Bah de toutes façon si tu compte acheter une nouvelle télé elle aura
forcement un tuner hd donc pas si embetant alors...
1 2