Recherche et demande d'archives tv

Aucune réponse
danounino
Bonjour, je suis à la recherche d'archives tv de France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô datant de 2002 à 2009. Quand je dis ''archives tv'' je recherche des pages de pubs, coming next, bandes annonces, etc... Si vous avez des archives tv j'aimerais si vous êtes d'accord que vous me les envoyer à mon adresse mail si possible svp. Ce serait pour ensuite les regarder chez moi et les conserver sur ma clé USB ou j'ai déjà 3 archives dessus. Acceptez ma demande svp merci.

Réponses