Recherche dépots ou iso 7.9.

2 réponses
BREBION Freddy
--_000_30545dc4fb02447badcb7a79314cdc04thalesgroupcom_
Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Je travaille actuellement sur une version debian 7.9 et je n'ai malheureuse=
ment pas la possibilit=E9 de l'upgrader.

Pour y installer un antivirus, j'aurais besoin de package suppl=E9mentaires=
.

Sur le site de Debian, je ne retrouve que les iso en version 7.11.

Est-ce que quelqu'un saurait ou je pourrais r=E9cup=E9rer les ISO de la ver=
sion 7.9 (ou les d=E9p=F4ts) ?

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement,
Freddy.

--_000_30545dc4fb02447badcb7a79314cdc04thalesgroupcom_
Content-Type: text/html; charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html xmlns:v=3D"urn:schemas-microsoft-com:vml" xmlns:o=3D"urn:schemas-micr=
osoft-com:office:office" xmlns:w=3D"urn:schemas-microsoft-com:office:word" =
xmlns:m=3D"http://schemas.microsoft.com/office/2004/12/omml" xmlns=3D"http:=
//www.w3.org/TR/REC-html40">
<head>
<meta http-equiv=3D"Content-Type" content=3D"text/html; charset=3Diso-8859-=
1">
<meta name=3D"Generator" content=3D"Microsoft Word 14 (filtered medium)">
<style><!--
/* Font Definitions */
@font-face
{font-family:Calibri;
panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4;}
/* Style Definitions */
p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal
{margin:0cm;
margin-bottom:.0001pt;
font-size:11.0pt;
font-family:"Calibri","sans-serif";
mso-fareast-language:EN-US;}
a:link, span.MsoHyperlink
{mso-style-priority:99;
color:blue;
text-decoration:underline;}
a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed
{mso-style-priority:99;
color:purple;
text-decoration:underline;}
span.EmailStyle17
{mso-style-type:personal-compose;
font-family:"Arial","sans-serif";
color:windowtext;}
.MsoChpDefault
{mso-style-type:export-only;
font-family:"Calibri","sans-serif";
mso-fareast-language:EN-US;}
@page WordSection1
{size:612.0pt 792.0pt;
margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt;}
div.WordSection1
{page:WordSection1;}
--></style><!--[if gte mso 9]><xml>
<o:shapedefaults v:ext=3D"edit" spidmax=3D"1026" />
</xml><![endif]--><!--[if gte mso 9]><xml>
<o:shapelayout v:ext=3D"edit">
<o:idmap v:ext=3D"edit" data=3D"1" />
</o:shapelayout></xml><![endif]-->
</head>
<body lang=3D"FR" link=3D"blue" vlink=3D"purple">
<div class=3D"WordSection1">
<p class=3D"MsoNormal"><span style=3D"font-family:&quot;Arial&quot;,&quot;s=
ans-serif&quot;">Bonjour,<o:p></o:p></span></p>
<p class=3D"MsoNormal"><span style=3D"font-family:&quot;Arial&quot;,&quot;s=
ans-serif&quot;"><o:p>&nbsp;</o:p></span></p>
<p class=3D"MsoNormal"><span style=3D"font-family:&quot;Arial&quot;,&quot;s=
ans-serif&quot;">Je travaille actuellement sur une version debian 7.9 et je=
n&#8217;ai malheureusement pas la possibilit=E9 de l&#8217;upgrader.<o:p><=
/o:p></span></p>
<p class=3D"MsoNormal"><span style=3D"font-family:&quot;Arial&quot;,&quot;s=
ans-serif&quot;"><o:p>&nbsp;</o:p></span></p>
<p class=3D"MsoNormal"><span style=3D"font-family:&quot;Arial&quot;,&quot;s=
ans-serif&quot;">Pour y installer un antivirus, j&#8217;aurais besoin de pa=
ckage suppl=E9mentaires.<o:p></o:p></span></p>
<p class=3D"MsoNormal"><span style=3D"font-family:&quot;Arial&quot;,&quot;s=
ans-serif&quot;"><o:p>&nbsp;</o:p></span></p>
<p class=3D"MsoNormal"><span style=3D"font-family:&quot;Arial&quot;,&quot;s=
ans-serif&quot;">Sur le site de Debian, je ne retrouve que les iso en versi=
on 7.11.<o:p></o:p></span></p>
<p class=3D"MsoNormal"><span style=3D"font-family:&quot;Arial&quot;,&quot;s=
ans-serif&quot;"><o:p>&nbsp;</o:p></span></p>
<p class=3D"MsoNormal"><span style=3D"font-family:&quot;Arial&quot;,&quot;s=
ans-serif&quot;">Est-ce que quelqu&#8217;un saurait ou je pourrais r=E9cup=
=E9rer les ISO de la version 7.9 (ou les d=E9p=F4ts)&nbsp;?<o:p></o:p></spa=
n></p>
<p class=3D"MsoNormal"><span style=3D"font-family:&quot;Arial&quot;,&quot;s=
ans-serif&quot;"><o:p>&nbsp;</o:p></span></p>
<p class=3D"MsoNormal"><span style=3D"font-family:&quot;Arial&quot;,&quot;s=
ans-serif&quot;">D&#8217;avance merci pour votre aide.<o:p></o:p></span></p=
>
<p class=3D"MsoNormal"><span style=3D"font-family:&quot;Arial&quot;,&quot;s=
ans-serif&quot;"><o:p>&nbsp;</o:p></span></p>
<p class=3D"MsoNormal"><span style=3D"font-family:&quot;Arial&quot;,&quot;s=
ans-serif&quot;">Cordialement,<o:p></o:p></span></p>
<p class=3D"MsoNormal"><span style=3D"font-family:&quot;Arial&quot;,&quot;s=
ans-serif&quot;">Freddy.<o:p></o:p></span></p>
<p class=3D"MsoNormal"><span style=3D"font-family:&quot;Arial&quot;,&quot;s=
ans-serif&quot;"><o:p>&nbsp;</o:p></span></p>
<p class=3D"MsoNormal"><span style=3D"font-family:&quot;Arial&quot;,&quot;s=
ans-serif&quot;"><o:p>&nbsp;</o:p></span></p>
</div>
</body>
</html>

--_000_30545dc4fb02447badcb7a79314cdc04thalesgroupcom_--

2 réponses

Jean-Pierre Giraud
Bonjour,
Le mercredi 23 janvier 2019 à 14:58 +0000, BREBION Freddy a écrit :
Bonjour,

Je travaille actuellement sur une version debian 7.9 et je n’ai malheureusement pas la possibilité de l’upgrader.

Pour y installer un antivirus, j’aurais besoin de package supplémentaires.

Sur le site de Debian, je ne retrouve que les iso en version 7.11.

Est-ce que quelqu’un saurait ou je pourrais récupérer les ISO de la version 7.9 (ou les dépôts) ?

D’avance merci pour votre aide.

Cordialement,
Freddy.

Peut-être là :
https://cdimage.debian.org/mirror/cdimage/archive/
Cordialement
Jipege
Pascal Hambourg
Le 23/01/2019 à 15:58, BREBION Freddy a écrit :
Je travaille actuellement sur une version debian 7.9 et je n'ai malheureusement pas la possibilité de l'upgrader.
Pour y installer un antivirus, j'aurais besoin de package supplémentaires.
Sur le site de Debian, je ne retrouve que les iso en version 7.11.
Est-ce que quelqu'un saurait ou je pourrais récupérer les ISO de la version 7.9 (ou les dépôts) ?

Il n'existe pas de dépôt pour une révision particulière, seulement pour
les version majeures à leur dernière révision.
Les archives d'images ISO ne conservent pas les images ISO des révisions
antérieures (prendrait trop d'espace) mais seulement les fichiers jigdo
permettant de les reconstruire à partir d'un dépôt de paquets. Cependant
il faut que les versions de paquets incluses dans l'image ISO soient
encore disponibles dans le dépôt, ce qui n'est probablement pas le cas.
Si tu veux retrouver une version particulière d'un paquet, tu peux aller
voir sur <http://snapshot.debian.org/>.