recherche du dernier enregistrement dans une tbl.

2 réponses
Le meruvien
bonjour tout le monde,
Dans un form, je saisi un champ (groupe), je veut qu'apres MAJ de ce champ,
access aille me chercher dans la tbl groupe, la valeur du dernier
enregistrement (heure), si le groupe correspond à celui que j'ai saisie !
Qui peut me donner la formule magique?
merci d'avance.

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/
http://passionanimaux.skyblogs.be/

2 réponses

Fabien
Le meruvien a écrit :
bonjour tout le monde,
Dans un form, je saisi un champ (groupe), je veut qu'apres MAJ de ce champ,
access aille me chercher dans la tbl groupe, la valeur du dernier
enregistrement (heure), si le groupe correspond à celui que j'ai saisie !
Qui peut me donner la formule magique?
merci d'avance.

Salut
Dmax("[Heure]","TblGroupe","[Groupe]=" & Me.Groupe) si groupe est numerique
Dmax("[Heure]","TblGroupe","[Groupe]='" & Me.Groupe & "'") si groupe est
alpha
@+
Fabien
Le meruvien a écrit :
bonjour tout le monde,
Dans un form, je saisi un champ (groupe), je veut qu'apres MAJ de ce champ,
access aille me chercher dans la tbl groupe, la valeur du dernier
enregistrement (heure), si le groupe correspond à celui que j'ai saisie !
Qui peut me donner la formule magique?
merci d'avance.

Salut
Dmax("[Heure]","TblGroupe","[Groupe]=" & Me.Groupe) si groupe est numerique
Dmax("[Heure]","TblGroupe","[Groupe]='" & Me.Groupe & "'") si groupe est
alpha
@+

PS : Réponse en doublon peut-être. Envoyée hier soir je ne la vois pas
ce matin alors je reposte ;-)