Recherche derniere version windev 5.5 (version interne 01-55069)

4 réponses
TLB
Bonjour,
J'ai la licence windev 5.5 et j'ai un probl=E8me inattendu sur une
routine de r=E9indexation.
Ma version interne est 01-55050.
La derni=E8re version 5.5 (version interne 01-55069) n'est plus en
t=E9l=E9chargement chez pc-soft.
Y aurait-il une bonne =E2me qui pourrait m'indiquer o=F9 je peux
t=E9l=E9charger cette derni=E8re version 5.5 (elle =E9tait sur la lst 48 et
je me suis malheureusement arr=EAt=E9 =E0 la 40) en esp=E9rant que le pb
ait =E9t=E9 corrig=E9 dans cette version.
Merci d'avance.

4 réponses

Gabuzomeu
Bonjour,

j'ai le CD du LST 42 soit la version 55057. Si cela t'intéresse, fais
moi signe. Je t'enverrai le CD.

Dom

TLB a écrit :
Bonjour,
J'ai la licence windev 5.5 et j'ai un problème inattendu sur une
routine de réindexation.
Ma version interne est 01-55050.
La dernière version 5.5 (version interne 01-55069) n'est plus en
téléchargement chez pc-soft.
Y aurait-il une bonne âme qui pourrait m'indiquer où je peux
télécharger cette dernière version 5.5 (elle était sur la lst 48 et
je me suis malheureusement arrêté à la 40) en espérant que le pb
ait été corrigé dans cette version.
Merci d'avance.

Marc Benoit
J'ai le CD de la LST 45 si ça peut t'aider
Comme je n'utilise plus windev 5.5, je ne peux pas te donner la version.

TLB wrote:

Bonjour,
J'ai la licence windev 5.5 et j'ai un problème inattendu sur une
routine de réindexation.
Ma version interne est 01-55050.
La dernière version 5.5 (version interne 01-55069) n'est plus en
téléchargement chez pc-soft.
Y aurait-il une bonne âme qui pourrait m'indiquer où je peux
télécharger cette dernière version 5.5 (elle était sur la lst 48 et
je me suis malheureusement arrêté à la 40) en espérant que le pb
ait été corrigé dans cette version.
Merci d'avance.

TLB
Merci à tous mais j'ai pu me procurer la dernière version 5.5.
Au passage, quelqu'un sai-il s'il y a moyen de mettre une banière au
sujet pour indiquer que le problème est résolu ?
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, "TLB"
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

Au passage, quelqu'un sai-il s'il y a moyen de mettre une banière au
sujet pour indiquer que le problème est résolu ?

Et bien il suffit de changer le sujet du message comme je viens de le
faire :)

Note que le fait de changer le sujet peut casser le fil de discussion
sur les logiciels mal fichus.

PS: La façon dont j'ai modifié le sujet répond à une norme plus ou moins
établie, mais tu peux très bien le rédiger autrement, l'essentiel étant
(cf la note ci-dessus) de bien préciser de quoi il s'agissait. Par
exemple :

[Probleme resolu] Recherche derniere version windev 5.5 (version interne 01-55069))

serait tout à fait acceptable aussi.

Bon dimanche,

--
Eric