recherche désespérément PIV

Ptilou
Amies du jour, Bonjour, Ennemies d'un soir, Bonsoir !

Le PIV, n'est pas une classification m=E9dicale de l=92arm=E9e, mais un ama=
s de transistors datant de matusalem ...
La cote est de 10 =E9toiles, pour les mendiants (nombreux en la place), je=
cherche une fr=E9quence sup=E9rieur a 2,8 Ghz ...
Le stoket est mPGA478B, si y a un tube de p=E2te thermique n=92h=E9site pas=
me le filer ....

D'avance merci a ce qui pourront m'aider, pour les autres epargnaient moi v=
os atermoiements !
J'ai plein de vielles broc en =E9change ...

Ptilou

--=20
J'ai ador=E9 le film avec Susan ...

Sparrow

Salut,

tu veux quoi comme P4 ?

Stocket 478

J'en ai une 20aine du celeron au P4 3ghz

Donne-moi ton adresse en privé et je t'envoie celui que tu veux

dominique at sp4rrow06 point com

@+
1 2